Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
kavenbolduc
Lévis, Canada

Chambre confortable

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 juin 2016
L'endroit semblait vieillot au départ avec les murs extérieurs en briques mais nous avons eu une belle surprise en voyant notre chambre fraîchement rénovée. L'air climatisé fonctionnait très bien, les matelas étaient hyper confortables, la salle de bains était complète et le personnel à la réception était accueillant.
Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtrer
    10 - 15 de 27 avis
    Avis écrit le 17 février 2016

L'acceuil excellent et rapide
    Chambre très chargées avec des meubles vieillots. L'armoire pour le rangement des effets personnels petites, pas de profondeur.
    Un peu de rouille dans la chambre de bain mais propre.
    Les chambres du 1ier plancher rénovées n'étaient pas accessibles cause maintenance dans le couloir.

Conseil sur la chambre : Chambre au premier plancher.
    Date du séjour : janvier 2016
    1  Merci, jacquesjpl1
    Avis écrit le 28 décembre 2015

Nous avons réserve au resto Chat' O le 27 décembre.
    On nous a pris 2 tables pour 25 personnes. Deception, pourtant il y avait de la place dans la salle a diner.
    En arrivant soit a 17:30 la serveuse nous avise que le restaurant fermera à 20 hres pour permettre le party des employes. Déception!
    Certains d entre nous avaient fait 1 hre de route, d'autres 2 hres pour cette rencontre familiale .
    Plusieurs ont choisi comme plat, les deux brochettes de crevettes. Toutes les crevettes etaient trop cuites et complètement brûlées à l' extrémité .
    Le poulet était trop cuit, la sauce trop salée pour être mangée.
    Un de nous a pris un club sandwich et c était froid.
    Nous avons demandé à la serveuse de m'entionner au cuisinier ce qu il en etait. Nous avons payé près de 50$ un repas de crevettes inmangeable avec un petit peu de salade césar peu goûteuse, un verre de vin et un café qu' on a pas aimé non plus.
    Normalement on nous sert un plat contenant de l'huile d'olive avec vinaigre balsamique et une corbeille a pain....
    Quelle déception! Moi qui croyait que ce resto avait encore bonne réputation à Amos.
    Évidemment on réservera ailleurs si on se rejoint à Amos l'an prochain

Date du séjour : décembre 2015
    1  Merci, Mireille P
    Avis écrit le 15 septembre 2015

Chambre confortable, calme et assez grande pour 3 personnes.
    L'hôtel est au centre ville et inclut un restaurant, très commode pour le soir.
    L'adresse semble connue pour les brunchs du dimanche matin car il y avait du monde.

Date du séjour : juillet 2015
    Merci, Annie_et_Laurent
    Miriame B, Responsable de la réception de Hotel des Eskers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2015

Merci pour votre commentaire.
    Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,

Miriame Bernard
    Responsable de la réception

Avis écrit le 16 janvier 2015

Très bon hôtel, probablement le meilleur du coin. Très bon restaurant (service un peu lent....mercredi soir mais quand même), Staff accueillant et serviable, chambre impeccable. Stationnement un peu serré mais ça va. Près du centre-ville avec services (masso, pharmacie, etc.). Mon hôtel pour toutes mes visites à Amos

Date du séjour : janvier 2015
    • Type de voyage : Voyage d'affaires
      • Position
    3  Merci, Bernard P
    Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais nous avons souper au restaurant de celui-ci. Belle cave à vin, bon service mais qualité du repas ordinaire. Le spécial du mercredi 'Roastbeef' et autre viande. Tout est extrêmement ­salé. Ribs goût OK. Ambiance bonne. Si c'est votre fête, allez tourner la roue chanceuse, vous pouvez gagner un prix ;)

Date du séjour : juillet 2014
    • Type de voyage : Voyage en couple