Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Mélanie B
Beauharnois, Canada

Confort, propreté, localisation, tout y est!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 sept. 2017par mobile
Deux nuits passées à Amos. Nous avons choisis de séjourner à l'Hotel l'Eskers situé au cœur de la ville. Ce fut une très belle découverte. Rapport qualité prix, impossible d'être déçus. Confort, propreté irréprochable et personnel sympathique.
Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    7 - 12 de 27 avis
    Avis écrit le 26 octobre 2016

Hôtel entièrement rénové, situé en plein coeur de la ville permettant de tout faire à pied.
    L'hôtel abrite aussi un resto-bar trés chaleureux.
    Excellents petits déjeuners et menu du soir genre bistro.
    J'ai occupé une chambre du 2e et dernier étage, spacieuse, confortable et très calme avec vue sur la cathédrale.
    Seul bémol, l'accès aux chambres du 2e se fait unquement par les escaliers ce qui peut être compliqué en cas de lourds bagages.
    Personnel très courtois.

Conseil sur la chambre : Chambres du 2e étage ne donnant pas sur le stationnement
    Date du séjour : octobre 2016
    • Type de voyage : Voyage en solo
      • Position
    Merci, yuchis
    Avis écrit le 9 octobre 2016 par mobile

Les employés ont été hyper courtois et professionnels. Malgré des locaux très vieux, c'était chaleureux et très bien. Pas eu la chance de manger là mais ça sentais bon quand je suis passé tout près.
    Matelas et oreiller très confortable.
    Je le recommande.

Date du séjour : septembre 2016
    Type de voyage : Voyage d'affaires
    Merci, lovebenm
    Avis écrit le 23 juin 2016

L'endroit semblait vieillot au départ avec les murs extérieurs en briques mais nous avons eu une belle surprise en voyant notre chambre fraîchement rénovée. L'air climatisé fonctionnait très bien, les matelas étaient hyper confortables, la salle de bains était complète et le personnel à la réception était accueillant.

Date du séjour : juin 2016
    Merci, kavenbolduc
    Avis écrit le 17 février 2016

L'acceuil excellent et rapide
    Chambre très chargées avec des meubles vieillots. L'armoire pour le rangement des effets personnels petites, pas de profondeur.
    Un peu de rouille dans la chambre de bain mais propre.
    Les chambres du 1ier plancher rénovées n'étaient pas accessibles cause maintenance dans le couloir.

Conseil sur la chambre : Chambre au premier plancher.
    Date du séjour : janvier 2016
    1  Merci, jacquesjpl1
    Avis écrit le 28 décembre 2015

Nous avons réserve au resto Chat' O le 27 décembre.
    On nous a pris 2 tables pour 25 personnes. Deception, pourtant il y avait de la place dans la salle a diner.
    En arrivant soit a 17:30 la serveuse nous avise que le restaurant fermera à 20 hres pour permettre le party des employes. Déception!
    Certains d entre nous avaient fait 1 hre de route, d'autres 2 hres pour cette rencontre familiale .
    Plusieurs ont choisi comme plat, les deux brochettes de crevettes. Toutes les crevettes etaient trop cuites et complètement brûlées à l' extrémité .
    Le poulet était trop cuit, la sauce trop salée pour être mangée.
    Un de nous a pris un club sandwich et c était froid.
    Nous avons demandé à la serveuse de m'entionner au cuisinier ce qu il en etait. Nous avons payé près de 50$ un repas de crevettes inmangeable avec un petit peu de salade césar peu goûteuse, un verre de vin et un café qu' on a pas aimé non plus.
    Normalement on nous sert un plat contenant de l'huile d'olive avec vinaigre balsamique et une corbeille a pain....
    Quelle déception! Moi qui croyait que ce resto avait encore bonne réputation à Amos.
    Évidemment on réservera ailleurs si on se rejoint à Amos l'an prochain

Date du séjour : décembre 2015
    1  Merci, Mireille P