Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
juju20002017
Lévis, Canada

Première et dernière fois

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 sept. 2017
Environ une cinquantaine d'araignées sur notre balcon et d'autres dans notre chambre. Personne à la réception pour accueillir notre plainte. La réceptionniste répétait qu'elle ne pouvait rien faire et qu'aucun superviseur n'était présent pour écouter ma plainte. Dommage car c'était beau à l'intérieur et les lits très confortables.
Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
1,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    6 - 11 de 27 avis
    Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Deux nuits passées à Amos. Nous avons choisis de séjourner à l'Hotel l'Eskers situé au cœur de la ville. Ce fut une très belle découverte. Rapport qualité prix, impossible d'être déçus. Confort, propreté irréprochable et personnel sympathique.

Date du séjour : septembre 2017
    Type de voyage : Voyage en couple
    1  Merci, GrandTour689663
    Avis écrit le 26 octobre 2016

Hôtel entièrement rénové, situé en plein coeur de la ville permettant de tout faire à pied.
    L'hôtel abrite aussi un resto-bar trés chaleureux.
    Excellents petits déjeuners et menu du soir genre bistro.
    J'ai occupé une chambre du 2e et dernier étage, spacieuse, confortable et très calme avec vue sur la cathédrale.
    Seul bémol, l'accès aux chambres du 2e se fait unquement par les escaliers ce qui peut être compliqué en cas de lourds bagages.
    Personnel très courtois.

Conseil sur la chambre : Chambres du 2e étage ne donnant pas sur le stationnement
    Date du séjour : octobre 2016
    • Type de voyage : Voyage en solo
      • Position
    Merci, yuchis
    Avis écrit le 9 octobre 2016 par mobile

Les employés ont été hyper courtois et professionnels. Malgré des locaux très vieux, c'était chaleureux et très bien. Pas eu la chance de manger là mais ça sentais bon quand je suis passé tout près.
    Matelas et oreiller très confortable.
    Je le recommande.

Date du séjour : septembre 2016
    Type de voyage : Voyage d'affaires
    Merci, lovebenm
    Avis écrit le 23 juin 2016

L'endroit semblait vieillot au départ avec les murs extérieurs en briques mais nous avons eu une belle surprise en voyant notre chambre fraîchement rénovée. L'air climatisé fonctionnait très bien, les matelas étaient hyper confortables, la salle de bains était complète et le personnel à la réception était accueillant.

Date du séjour : juin 2016
    • Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, kavenbolduc
    Avis écrit le 17 février 2016

L'acceuil excellent et rapide
    Chambre très chargées avec des meubles vieillots. L'armoire pour le rangement des effets personnels petites, pas de profondeur.
    Un peu de rouille dans la chambre de bain mais propre.
    Les chambres du 1ier plancher rénovées n'étaient pas accessibles cause maintenance dans le couloir.

Conseil sur la chambre : Chambre au premier plancher.
    Date du séjour : janvier 2016
    • Type de voyage : Voyage en famille