Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Mhbrault

Ok et bruyant

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 nov. 2018par mobile
Je connais cet hôtel depuis longtemps pour y venir pour le travail! Cette fois-ci, je suis ici avec mes parents! Je n’avais jamais remarqué que c’était bruyant car ont entent marcher, les douches, les toilettes, les conversations du corridor! Par contre, tout est très très propre, l’accueil chaleureux et le service aux chambres très très bien! L’hôtel gagnerait à remoderniser les salles de bain qui ne sont pas adaptées pour des personnes âgées ( ça aussi je ne l’avait pas remarqué avant)!
Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 27 avis
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Hôtel de categorie inférieure . Trop cher pour ce qui est offert. Bruit de monteur avec vibration toute la nuit dans la chambre que j’occupais. Chemin de fer à 100 mètres de l’établissement . Salle à dîner bruyante. Ce n’est pas un endroit que je recommande.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Voyage_sol
Avis écrit le 25 septembre 2017

Environ une cinquantaine d'araignées sur notre balcon et d'autres dans notre chambre. Personne à la réception pour accueillir notre plainte. La réceptionniste répétait qu'elle ne pouvait rien faire et qu'aucun superviseur n'était présent pour écouter ma plainte. Dommage car c'était beau à l'intérieur et les lits très confortables.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, juju20002017
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Deux nuits passées à Amos. Nous avons choisis de séjourner à l'Hotel l'Eskers situé au cœur de la ville. Ce fut une très belle découverte. Rapport qualité prix, impossible d'être déçus. Confort, propreté irréprochable et personnel sympathique.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, GrandTour689663
Avis écrit le 26 octobre 2016

Hôtel entièrement rénové, situé en plein coeur de la ville permettant de tout faire à pied.
L'hôtel abrite aussi un resto-bar trés chaleureux.
Excellents petits déjeuners et menu du soir genre bistro.
J'ai occupé une chambre du 2e et dernier étage, spacieuse, confortable et très calme avec vue sur la cathédrale.
Seul bémol, l'accès aux chambres du 2e se fait unquement par les escaliers ce qui peut être compliqué en cas de lourds bagages.
Personnel très courtois.

Conseil sur la chambre : Chambres du 2e étage ne donnant pas sur le stationnement
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, yuchis
Avis écrit le 9 octobre 2016 par mobile

Les employés ont été hyper courtois et professionnels. Malgré des locaux très vieux, c'était chaleureux et très bien. Pas eu la chance de manger là mais ça sentais bon quand je suis passé tout près.
Matelas et oreiller très confortable.
Je le recommande.

Date du séjour : septembre 2016