Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Carl

Mauvaise expérience

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 oct. 2022
Mon deuxième séjour ici, honnêtement vraiment déçu, mauvaise qualité de wifi, ménage de la toilette mauvais, deux fois en deux semaines que je viens ici par manque de place dans d’autres hôtel pour le travail.

Je ne recommande pas cette hôtel. Déjeuner inclus ( froid et pas très bon ) le système de téléviseur est mauvais aussi, et l’internet est extrêmement lent, au point de ne pas être capable s’ouvrir un courriel.

Très déçu
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 27 avis
    Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Air climatisé avec un moteur d’avion, aménagement au goût du jour mais par dessus des rénovations de piètre qualité
    Mur craqué, peinture qui décolle, manque de scellant aux moulures et cadrages.
    La salle de bain des années 90 à eu un face lift seulement, carreaux de céramique plancher mal fait, ajout de coin savon bain magique dans les coins
    Câble ne fonctionnait pas, et le service froid au comptoir
    Pas de déjeuner, juste un sac que l’on vous remet avant de partir (jus, muffin et café à la chambre)
    Très déçu de ce chevrons qui s’appelait le château d’Amos à c’est début
    Aller vers un hôtel moins cher et plus récent!!!

Date du séjour : août 2020
    Type de voyage : Voyage en solo
    Merci, VincentD3027
    Avis écrit le 30 juin 2020

Hotel des Eskers est situé en plein centre-ville d’Amos.
    Hôtel sympathique et sans prétention.
    Chambre confortable, literie / lingerie propre, ameublement moderne.
    Chambre de bain complète
    Wifi gratuit et internet haute vitesse, stationnement gratuit autour de l’hôtel
    La réceptionniste vous accueille avec un beau sourire.
    Le resto pour les déjeuners était fermé (cause pandémie), l’hôtel nous donne un sac à lunch contenant un déjeuner continental.
    Un séjour confortable, je recommande

Conseil sur la chambre : Chambre 104 située à l’arrière de l’immeuble, plus tranquille
    Date du séjour : juin 2020
      • Rapport qualité-prix
    Merci, claudemaher07
    Avis écrit le 24 novembre 2018 par mobile

Je connais cet hôtel depuis longtemps pour y venir pour le travail! Cette fois-ci, je suis ici avec mes parents! Je n’avais jamais remarqué que c’était bruyant car ont entent marcher, les douches, les toilettes, les conversations du corridor! Par contre, tout est très très propre, l’accueil chaleureux et le service aux chambres très très bien! L’hôtel gagnerait à remoderniser les salles de bain qui ne sont pas adaptées pour des personnes âgées ( ça aussi je ne l’avait pas remarqué avant)!

Date du séjour : novembre 2018
    Type de voyage : Voyage en famille
    1  Merci, Mhbrault
    Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Hôtel de categorie inférieure . Trop cher pour ce qui est offert. Bruit de monteur avec vibration toute la nuit dans la chambre que j’occupais. Chemin de fer à 100 mètres de l’établissement . Salle à dîner bruyante. Ce n’est pas un endroit que je recommande.

Date du séjour : mai 2018
    Type de voyage : Voyage en solo
    Merci, Voyage_sol
    Avis écrit le 25 septembre 2017

Environ une cinquantaine d'araignées sur notre balcon et d'autres dans notre chambre. Personne à la réception pour accueillir notre plainte. La réceptionniste répétait qu'elle ne pouvait rien faire et qu'aucun superviseur n'était présent pour écouter ma plainte. Dommage car c'était beau à l'intérieur et les lits très confortables.

Date du séjour : septembre 2017
    • Type de voyage : Voyage en famille