Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 525 avis
Avis écrit le 23 mai 2021

Acceuil et service remarquable et nous avons adoré notre séjour dans ce décor enchanteur. La tranquillité qui y règne est parfaite sans compter la vue somptueuse sur le lac. J’ai déjà hâte à ma prochaine visite (avec mes enfants aussi la prochaine fois) puisque j’ai été conquise.

Date du séjour : mai 2021
Merci, andreeanne22
Avis écrit le 6 avril 2021

Belle expérience mais resto pas à la hauteur: bruyant (téléphone de l'Hôtel), accueil pas sympa, plusieurs erreurs dans le service, pas le choix de confitures le matin et miel cristallisé pour deux déjeuners

svp vos communications en français!!!

Pas à la hauteur d'un quatre diamant

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Voyage00997069282
Ripplecove Reservations, Guest Services / Front Office de Ripplecove Lakefront Hotel and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2021

Je vous remercie pour votre retour qui est très important pour vous. Nous sommes navrés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes et soyez assurer que l'équipe de restaurant sera informée de vos commentaires.
Concernant nos communications, il me fera plaisir de changer la langue de communication indiquée dans votre profil si vous communiquez avec moi. Nous souhaitons vous faire vivre l'expérience optimale que nous cherchons à offrir à tous nos clients donc n'hésitez pas à me contacter directement pour pouvoir faire un suivi.
Bien à vous.
Florence - Dir. expérience clients

Avis écrit le 23 mars 2021

Malgré le contexte `COVID`, tout le personnel fait son maximum pour nous donner une magnifique expérience. Le souper 3 services à la chambre ainsi que les déjeuners, compensent pour le restaurant qui ne peut nous accueillir. Endroit magnifique et accueillant.

Merci, 935sylvaint
Ripplecove Reservations, Guest Services / Front Office de Ripplecove Lakefront Hotel and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2021

Bonjour 935sylvaint, Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter d'un beau moment en couple et vous évader de votre quotidien avec nous! Votre commentaire sera transmis à toute l'équipe. Il nous fait chaud au coeur. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt au Ripplecove.
Florence - Directrice expérience clients

Avis écrit le 22 février 2021

C’est un endroit charmant et magnifique, nous le recommandons à quiconque souhaite vivre une expérience agréable à tout les niveaux. La nourriture y est délicieuse et la table à la chambre nous a charmé.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nebuleuses
Ripplecove Reservations, Guest Services / Front Office de Ripplecove Lakefront Hotel and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2021

Merci nebuleuses pour ce beau commentaire. Notre équipe de passionnés est ravie de lire que vous avez eu une merveilleuse expérience gastronomique pour ce week-end romantique. Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt.
Florence - Dir. Expérience Clients

Avis écrit le 22 février 2021

Endroit magnifique à découvrir pour son beau paysage ainsi que son décor splendide. La nourriture et le service ont été parfait. J’ai hâte d’y retourner durant une autre saison pour pouvoir profiter de la terrasse et du paysage en été.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 3333Elsa

Bonjour 3333Elsa. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour. Notre terrasse ouvre habituellement début juin! Les activités sont également différentes l'été : piscine, planche à pagaie, vélos, tennis... et d'autres encore à venir! Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous. Florence - Dir. Expérience clients

Afficher plus d'avis