Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Ole D
Montréal, Canada

Excellent sejour et petit-déjeuner mémorable

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 sept. 2020
Une amie m'a recommandé ce gîte en insistant sur la qualité et l'abondance du petit-déjeuner. Je n'ai pas été déçue ! Tout était parfait : la chambre très propre, le lit d'appoint (lit queen) dissimulé dans une armoire était très confortable. La déco sobre de style moderne et ancien met aussi en valeur les oeuvres de certains locaux. Les hôtes sont discrets mais accueillants. Ils ont à cœur d'utiliser des produits locaux. Le gite fait face au fleuve et invite au ressourcement. J'y retournerai avec plaisir et empressement !
Date du séjour : août 2020
Conseil sur la chambre : La suite de l'Évêque a une vue sur le fleuve et dispose d'un lit d'appoint très ...
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 14 avis
Avis écrit le 12 septembre 2020

Je vais à ce gîte depuis 4 ans et c'est toujours un plaisir renouvelé. Les hôtes sont accueillants, chaleureux et prennent plaisir à converser avec les clients, leur suggérer des endroits à visiter tout en étant très discrets, respectueux . Je recommande cet endroit sans aucune réserve.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, LadFr2
Avis écrit le 22 août 2020

C'était ma cinquième visite à terre eau ciel. J'ai toujours trouvé que les hôtes étaient un peu froid, cependant ils étaient quand même accessibles en cas de besoin. La propreté des lieux est irréprochable. Le cachet du site, le confort et la beauté des suites sont dignes de mention et ce sont les raisons pour lesquelles j'y retournais chaque année. Par contre, ma déception cette année fut la qualité plus que médiocre du service lors des déjeuners. Par exemple, j'ai renversé mon café et la réaction du propriétaire fut de me répondre: "Oh là là!" avec une pointe de remontrance dans la voix. Cela a créé un malaise.... De plus, mon amoureux a demandé pour se faire servir un second jus d'orange qui lui a été servi à contre coeur et c'était ÉVIDENT... et lorsqu'il a reçu ledit jus d'orange, la propriétaire lui a clairement signifier qu'il fallait le boire en entier parce qu'il était pressé à la main... autre malaise.... Le lendemain, le second verre de jus demandé par mon chum, lui a été carrément refusé prétextant qu'il n'y en avait plus et sans offrir une alternative pour compenser ce manque. Pas d'eau, pas rien... autre malaise.... Je lui ai moi-même servi de l'eau. J'ai passé de bons moments à terre eau ciel au fil du temps. Cependant, je constate une baisse remarquée de la qualité des services offerts par les hôtes. C'est vraiment dommage car c'est un endroit que j'appréciais beaucoup et malheureusement, je n'y retournerai plus et ne le recommanderai plus. Bonne continuation et j'espère que notre commentaire vous sera bénéfique. Francine et Sylvain

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Pioneer30813268052
Avis écrit le 6 août 2019

La qualité d'accueil, la qualité de service vs le prix de la location c'est exceptionnel. La beauté du site, la beauté des chambres sont aussi exceptionnels. La vue à partir de l'établissement est inoubliable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, BrigitteL1536
Avis écrit le 16 août 2018

Nous avons été chanceux de pouvoir faire un séjour de 2 jours à cet endroit.
Des hôtes attentionnés, des déjeuners: (saumon fumé, boulettes au la morue, soufflé au fromage, fromages fins et j’en passe) maison digne d’un grand chef, environnement paisible et vue sur le fleuve et un couché de soleil à vous couper le souffle,

Nous y étions pour 1 nuit.. avons extensionné à 2!

Vous serez aussi charmés par l’atelier Bertrand à 2 pas de là!

Bonne visite

Andrée et Nicolas

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, andreebergeron
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Passés par hasard à la baie des sables en Gaspésie, nous avons trouvé une chambre dans l'ancien presbytère : une agréable surprise. Chambre avec salon attenant et Sdb d'une belle décoration et très propre. Petit déjeuner exceptionnel, original et copieux face à la mer dans la véranda. Et surtout hôtes d'une gentillesse, une chaleur humaine et une générosité rarement rencontrées. Nous avons prolongé notre séjour et fait en sorte de repasser une nuit au retour. Un vrai moment de bonheur partagé. Une belle adresse pour une belle rencontre.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple