Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Angelune
Montréal, Canada

Un petit coin de paradis!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 sept. 2021
Nous avons séjourné deux jours dans la superbe suite de l’évêque avec vue magnifique sur le fleuve/mer. La suite est bien aménagée, décorée avec goût, confortable et propre. Il fait bon s’y relaxer. Les petits déjeuners sont délicieux, plein de finesses et variés. Les propriétaires sont sympathiques et ont réellement à cœur le bien-être de leurs clients. Ce gite est tout simplement idéal pour les gens qui recherchent un hébergement de charme et tranquille pour rayonner au début de la Gaspésie. Nous y reviendrons assurément. Angela et Bernard
Date du séjour : septembre 2021
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Jean Thivierge, Propriétaire de Terre Eau Ciel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 22 sept. 2021
Merci, merci, il nous fera plaisir de vous revoir et poursuivre nos conversations! Françoise et Jean
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 14 avis
Avis écrit le 12 juillet 2021 par mobile

Nous cherchions un endroit agréable où loger près des Jardins de Métis. Et nous avons trouvé l’endroit parfait! (Oui, ça existe!)
Voyageant avec notre grande, nous voulions être ensemble tout en ayant un peu d’intimité. Et c’est exactement ce que les suites de Terre Eau Ciel proposent! Bel espace ouvert pour le lit des maîtres, avec sofa et petite table + chambrette attenante avec un lit simple! En prime, un charmant salon séparé, juste à côté, où lire ou flâner en toute quiétude.

D’abord, la maison séduit par sa localisation et sa beauté extérieure. Imposant, tout blanc et doté d’un balcon couvert en façade et d’une véranda, cet ancien presbytère sis à côté de l’église du village attire l’œil lorsqu’on traverse l’adorable village de Baie des Sables en longeant le fleuve.
Aussitôt entrés, nous sommes accueillis chaleureusement par nos hôtes, Françoise et Jean, qui ont restauré leur auberge à leur image; raffinée, simple, sympathique…on s’y sent immédiatement chez soi! Confort moderne et charme d’antan, un mariage parfait pour se loger dans ce coin de pays.
Les petits déjeuners, servis dans la magnifique véranda avec vue imprenable sur le fleuve sont mémorables; copieux, variés et composés d’aliments régionaux. Même le café est délicieux!
Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce lieu que nous vous conseillons sans hésitation. Nous reviendrons assurément! Barbara, Michel et Anne

Conseil sur la chambre : Stationnement
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 475BarbaraS
Avis écrit le 13 septembre 2020

Une amie m'a recommandé ce gîte en insistant sur la qualité et l'abondance du petit-déjeuner. Je n'ai pas été déçue ! Tout était parfait : la chambre très propre, le lit d'appoint (lit queen) dissimulé dans une armoire était très confortable. La déco sobre de style moderne et ancien met aussi en valeur les oeuvres de certains locaux. Les hôtes sont discrets mais accueillants. Ils ont à cœur d'utiliser des produits locaux. Le gite fait face au fleuve et invite au ressourcement. J'y retournerai avec plaisir et empressement !

Conseil sur la chambre : La suite de l'Évêque a une vue sur le fleuve et dispose d'un lit d'appoint très confortable.
Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, 822oled
Avis écrit le 12 septembre 2020

Je vais à ce gîte depuis 4 ans et c'est toujours un plaisir renouvelé. Les hôtes sont accueillants, chaleureux et prennent plaisir à converser avec les clients, leur suggérer des endroits à visiter tout en étant très discrets, respectueux . Je recommande cet endroit sans aucune réserve.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, LadFr2
Avis écrit le 22 août 2020

C'était ma cinquième visite à terre eau ciel. J'ai toujours trouvé que les hôtes étaient un peu froid, cependant ils étaient quand même accessibles en cas de besoin. La propreté des lieux est irréprochable. Le cachet du site, le confort et la beauté des suites sont dignes de mention et ce sont les raisons pour lesquelles j'y retournais chaque année. Par contre, ma déception cette année fut la qualité plus que médiocre du service lors des déjeuners. Par exemple, j'ai renversé mon café et la réaction du propriétaire fut de me répondre: "Oh là là!" avec une pointe de remontrance dans la voix. Cela a créé un malaise.... De plus, mon amoureux a demandé pour se faire servir un second jus d'orange qui lui a été servi à contre coeur et c'était ÉVIDENT... et lorsqu'il a reçu ledit jus d'orange, la propriétaire lui a clairement signifier qu'il fallait le boire en entier parce qu'il était pressé à la main... autre malaise.... Le lendemain, le second verre de jus demandé par mon chum, lui a été carrément refusé prétextant qu'il n'y en avait plus et sans offrir une alternative pour compenser ce manque. Pas d'eau, pas rien... autre malaise.... Je lui ai moi-même servi de l'eau. J'ai passé de bons moments à terre eau ciel au fil du temps. Cependant, je constate une baisse remarquée de la qualité des services offerts par les hôtes. C'est vraiment dommage car c'est un endroit que j'appréciais beaucoup et malheureusement, je n'y retournerai plus et ne le recommanderai plus. Bonne continuation et j'espère que notre commentaire vous sera bénéfique. Francine et Sylvain

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Pioneer30813268052
Avis écrit le 6 août 2019

La qualité d'accueil, la qualité de service vs le prix de la location c'est exceptionnel. La beauté du site, la beauté des chambres sont aussi exceptionnels. La vue à partir de l'établissement est inoubliable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille