Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 14 avis
Avis écrit le 8 août 2022 par mobile

Deux jours de sérénité dans la suite de l’évêque, très bien aménagée. Sans télé, et c’est bien comme cela. Les déjeuners sont délicieux et créatif : le pain au fromage de M. Thivierge est mémorable, comme le reste du déjeuner. Nos hôtes sont gentils, attentionnés et offrent une expérience de grande qualité. Merci à eux d’avoir maintenu ce beau beau presbytère dans un parfait état. On a hâte d y retourner.
Daniel et Sylvie.

Conseil sur la chambre : Bonne base pour visiter le jardin de Métis.
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 559danielc
Avis écrit le 21 septembre 2021

Nous avons séjourné deux jours dans la superbe suite de l’évêque avec vue magnifique sur le fleuve/mer. La suite est bien aménagée, décorée avec goût, confortable et propre. Il fait bon s’y relaxer. Les petits déjeuners sont délicieux, plein de finesses et variés. Les propriétaires sont sympathiques et ont réellement à cœur le bien-être de leurs clients. Ce gite est tout simplement idéal pour les gens qui recherchent un hébergement de charme et tranquille pour rayonner au début de la Gaspésie. Nous y reviendrons assurément. Angela et Bernard

Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Angelune
Jean Thivierge, Propriétaire de Terre Eau Ciel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2021

Merci, merci, il nous fera plaisir de vous revoir et poursuivre nos conversations! Françoise et Jean

Avis écrit le 12 juillet 2021 par mobile

Nous cherchions un endroit agréable où loger près des Jardins de Métis. Et nous avons trouvé l’endroit parfait! (Oui, ça existe!)
Voyageant avec notre grande, nous voulions être ensemble tout en ayant un peu d’intimité. Et c’est exactement ce que les suites de Terre Eau Ciel proposent! Bel espace ouvert pour le lit des maîtres, avec sofa et petite table + chambrette attenante avec un lit simple! En prime, un charmant salon séparé, juste à côté, où lire ou flâner en toute quiétude.

D’abord, la maison séduit par sa localisation et sa beauté extérieure. Imposant, tout blanc et doté d’un balcon couvert en façade et d’une véranda, cet ancien presbytère sis à côté de l’église du village attire l’œil lorsqu’on traverse l’adorable village de Baie des Sables en longeant le fleuve.
Aussitôt entrés, nous sommes accueillis chaleureusement par nos hôtes, Françoise et Jean, qui ont restauré leur auberge à leur image; raffinée, simple, sympathique…on s’y sent immédiatement chez soi! Confort moderne et charme d’antan, un mariage parfait pour se loger dans ce coin de pays.
Les petits déjeuners, servis dans la magnifique véranda avec vue imprenable sur le fleuve sont mémorables; copieux, variés et composés d’aliments régionaux. Même le café est délicieux!
Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce lieu que nous vous conseillons sans hésitation. Nous reviendrons assurément! Barbara, Michel et Anne

Conseil sur la chambre : Stationnement
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 475BarbaraS
Avis écrit le 13 septembre 2020

Une amie m'a recommandé ce gîte en insistant sur la qualité et l'abondance du petit-déjeuner. Je n'ai pas été déçue ! Tout était parfait : la chambre très propre, le lit d'appoint (lit queen) dissimulé dans une armoire était très confortable. La déco sobre de style moderne et ancien met aussi en valeur les oeuvres de certains locaux. Les hôtes sont discrets mais accueillants. Ils ont à cœur d'utiliser des produits locaux. Le gite fait face au fleuve et invite au ressourcement. J'y retournerai avec plaisir et empressement !

Conseil sur la chambre : La suite de l'Évêque a une vue sur le fleuve et dispose d'un lit d'appoint très confortable.
Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, 822oled
Avis écrit le 12 septembre 2020

Je vais à ce gîte depuis 4 ans et c'est toujours un plaisir renouvelé. Les hôtes sont accueillants, chaleureux et prennent plaisir à converser avec les clients, leur suggérer des endroits à visiter tout en étant très discrets, respectueux . Je recommande cet endroit sans aucune réserve.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, LadFr2