Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Laurie H
Montréal, Canada

Une note parfaite

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 juin 2019par mobile
Le secret le mieux gardé de la région. Emplacement magnifique, gîte superbe, le souper et déjeuner étaient un pur délice. Notre seul regret est de ne pas être restés une nuitée de plus. On revient bientôt!
Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 15 avis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Super gîte et déjeuners copieux et délicieux! De nombreux produits de la région sont offerts dans les plats servis.
Merci à Sandra et Serge pour leur accueil et la beauté de l'auberge. Beaucoup de talent et d'originalité. Le terrain derrière est magnifiquement aménagé. Bravo!

Date du séjour : août 2018
Merci, Remiperron
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Lieu très chaleureux par ses hôtes Serge et Sandra. On s'y sent comment chez soi et que dire des repas....c'est un pur délice !!! Essayer la place et vous voudrez y retourner assurément . La vie est BELLE AU 40 DE LA MER ♡

Date du séjour : août 2018
Merci, LineL583
Avis écrit le 18 juillet 2018

Quel belle endroit. Le gite est accueillant, chaleureux et super confortable!!! Les petits détails font souvent la différences et le charme d'un endroit. Ici, ils ont vraiment fait en sorte qu'on se sentent dans un petit paradis. Les hôtes Serge et Sandra sont super sympathiques, ils ont le dont de nous faire sentir comme chez nous! La vue est incroyable, les chambre décoré avec gout et super confortables ainsi que spacieuse. Et quoi dire du déjeuné!!!! Wow! j'ai jamais eu un déjeuner aussi copieux. Serge est un passionné de cuisine et ça parait! Si vous avez la chance de prendre le repas du soir, n'hésitez surtout pas. Encore une fois, vous serez pas déçu. si vous passez pas la, il faut que vous y arrêter c'est définitivement un must! Et si vous passez pas par la, alors, faites un détour et allez-y!!!!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
3  Merci, mel029
Avis écrit le 26 juin 2018

Excellent gite à tous points de vue : accueil, emplacement en bordure du Saint Laurent, confort, propreté des lieux, et en plus... un dîner gastronomique et un petit déjeuner mémorables !
Serge met en valeur sa passion de la cuisine dans la préparation et la présentation de ses plats : du grand talent ! en un mot : un grand chef !
Sandra est aussi une artiste : l’amenagement du gîte est superbement réalisé : tout dans le bon goût et le raffinement...
Merci pour tout de la part des Pyrénéens qui garderont un excellent souvenir de leur passage
Marcel et Lulu

Date du séjour : juin 2018
Merci, marcel c
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Recommandé par une amie, nous avons réservé pour une nuit au 40 de la mer. Accueillis comme des rois par notre hôte Serge, qui nous a mis en confiance dès le départ, nous avons pris possession de notre "chambre verte". Serge s'est empressé de nous faire visiter les lieux par la suite. Gîte situé sur le bord du fleuve, vous serez conquis. Complètement rénové, cet endroit est un petit trésor caché. Serge, de par son ancienne vie de désigner, ainsi que sa conjointe Sandra ont laissé aller leurs talents afin de faire de ce gite un endroit d'exception. Il n'y a rien de laissé au hasard. Leurs sens de la finition est remarquable. Une maison des années 1890 avec une finition qui respecte cette époque. Nous avons opté pour le repas gastronomique 5 services. Un VRAI régal! Bisque de homard, terrine de lapin, planche de fruits de mers, bavette de bœuf...et que dire du déjeuner gourmet le lendemain matin. Vous voulez un endroit où quiétude allie qualité-prix, c'est à Baie-des-Sables que ça se passe! C'est un MUST!!!

Date du séjour : juin 2018
Merci, dannyp67