Prix les plus bas pour votre séjour
75 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 169 avis
Avis écrit le 25 juillet 2019

Nous avons difficilement dormi car nous avions la chambre 114 juste à côté de la cafétéria. A partir de 7h le matin, on entends tous les conversations et les bruits de la vaisselle. Le pire c’est à minuit hier soir, un groupe est arrivé et discutait et riait dans la cafétéria et après ils sont allés à l’extérieur et même avec les fenêtres fermés,on les entendaient aussi. La direction ne devrait pas permettre les rassemblements dans la cafétéria la nuit et devrait loué cette chambre à des gens qui se lève tôt et qui n’ont pas besoin de 8h de sommeil comme nous.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ChouxPet
Avis écrit le 23 juin 2019

Propre, confortable et près du fleuve
Les positifs :
1) C’est propre et lit confortable,
2) C’est rénové,
3) C’est près de Québec et de Ste-Anne-de-Beaupré,
4) Vue sur le fleuve,
5) Près d’une station d’essence et d’un Tim Hortons,
6) Les employés sont gentils.
Les négatifs :
1) Certains articles du mobilier doivent être changé et Chenda, une employée, m’a informé qu’il y a eu un peu de retard lors des rénovations et que c’était pour être fait après la période estivale,
2) Bruyant si votre chambre est près de la route.
Idéal pour un court séjour si vous ne chercher pas le grand luxe.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre loin de la route
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, DeHull
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Une alternative économique pour un séjour de ski . 20 minutes du mont Ste-Anne et une heure du Massif. On peut avoir mieux mais plus cher. Les plus : rapport qualité prix, la propreté de notre chambre, la gentillesse des propriétaires, la vue sur le fleuve. Les moins : le bruit de la route si l’on est proche, le déjeuner est moyen mais fournit la base, la jeune a l’accueil d’allure snob et vraiment pas souriante contrairement aux autres employés, hôtel en agrandissement pour notre séjour et travaux débutants des 6:30 am j’aurais aimé savoir avant de prendre ma chambre. Le stationnement était limité par rapport au nombre de personnes dans l’hôtel ce qui n’avait vraiment pas l’air de déranger la fille de la réception. Mais dans l’ensemble cela a bien répondu à nos besoins.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, swiss-made68
Avis écrit le 4 octobre 2018

Bel endroit à essayer pour visiter Québec car à proximité de la grande ville et près de plusieurs sites tel que Beaupré et l'ile D'orléans endroit très propre et à prix abordable que l'on se doit de découvrir lors d'une visite dans la ville de Québec....

Date du séjour : août 2018
Merci, jackcoco1954
Avis écrit le 13 octobre 2017

Oui c'est un 3 étoiles, mais les normes québecoises doivent être moins exigeantes que les normes françaises: il a fallu appeler 3 fois la réceptionniste pour pouvoir faire fonctionner la TV (elle gardait la télécommande dans sa poche); quand au petit déjeuner, ce n'est ni un petit déjeuner "continental" ni américain ni anglais, c'est le strict minimum: café ou thé, des mini croissants âgés d'au moins 3 jours, du pain sec à griller... Bref il vaut mieux aller ailleurs !

Conseil sur la chambre : Un conseil: ne pas s'y arrêter. Voir plutôt l'auberge Baker plus loin à Chateau Richer.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple