Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 169 avis
Avis écrit le 29 août 2019

L’hôtel est très bien placé pour ceux qui souhaitent visiter les chutes de Montmorency (incontournable) et l’île d'Orléans, ou qui font une pause sur la route de Tadoussac. Il donne directement sur le fleuve, ce qui est assez agréable. Il donne aussi directement sur l'autoroute, ce qui fait un peu peur au début, mais les chambres sont très bien isolées et on entend très peu la circulation.
Les chambres sont spacieuses avec tout le confort nécessaire. Le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner n'est pas fantastique, mais il est correct, et la salle de petit déjeuner est agréable, elle donne sur le St-Laurent. Bref, un hôtel d'étape très pratique que je conseille pour les gens de passage.

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, Joseph R
Avis écrit le 25 juillet 2019

Nous avons difficilement dormi car nous avions la chambre 114 juste à côté de la cafétéria. A partir de 7h le matin, on entends tous les conversations et les bruits de la vaisselle. Le pire c’est à minuit hier soir, un groupe est arrivé et discutait et riait dans la cafétéria et après ils sont allés à l’extérieur et même avec les fenêtres fermés,on les entendaient aussi. La direction ne devrait pas permettre les rassemblements dans la cafétéria la nuit et devrait loué cette chambre à des gens qui se lève tôt et qui n’ont pas besoin de 8h de sommeil comme nous.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ChouxPet
Avis écrit le 23 juin 2019

Propre, confortable et près du fleuve
Les positifs :
1) C’est propre et lit confortable,
2) C’est rénové,
3) C’est près de Québec et de Ste-Anne-de-Beaupré,
4) Vue sur le fleuve,
5) Près d’une station d’essence et d’un Tim Hortons,
6) Les employés sont gentils.
Les négatifs :
1) Certains articles du mobilier doivent être changé et Chenda, une employée, m’a informé qu’il y a eu un peu de retard lors des rénovations et que c’était pour être fait après la période estivale,
2) Bruyant si votre chambre est près de la route.
Idéal pour un court séjour si vous ne chercher pas le grand luxe.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre loin de la route
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, DeHull
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Une alternative économique pour un séjour de ski . 20 minutes du mont Ste-Anne et une heure du Massif. On peut avoir mieux mais plus cher. Les plus : rapport qualité prix, la propreté de notre chambre, la gentillesse des propriétaires, la vue sur le fleuve. Les moins : le bruit de la route si l’on est proche, le déjeuner est moyen mais fournit la base, la jeune a l’accueil d’allure snob et vraiment pas souriante contrairement aux autres employés, hôtel en agrandissement pour notre séjour et travaux débutants des 6:30 am j’aurais aimé savoir avant de prendre ma chambre. Le stationnement était limité par rapport au nombre de personnes dans l’hôtel ce qui n’avait vraiment pas l’air de déranger la fille de la réception. Mais dans l’ensemble cela a bien répondu à nos besoins.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, swiss-made68
Avis écrit le 4 octobre 2018

Bel endroit à essayer pour visiter Québec car à proximité de la grande ville et près de plusieurs sites tel que Beaupré et l'ile D'orléans endroit très propre et à prix abordable que l'on se doit de découvrir lors d'une visite dans la ville de Québec....

Date du séjour : août 2018
Merci, jackcoco1954