Prix les plus bas pour votre séjour
62 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 169 avis
Avis écrit le 4 octobre 2019 par mobile

Bien située, l'hôtel donne sur le lac, assez proche de la chute Montmorency.
Double voie devant l'hôtel mais cela ne pose pas de problème.
La chambre est très propre , assez grande, le décor est sobre, la salle de bain bien entretenue.
Le petit-déjeuner est correct avec proposition de gaufres à cuire.
Le personnel discret et très serviables.
C'est un bon hôtel.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, LjElan
Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné un jour à cet Hotel; chambres très propres et silencieuses, matelas un peu dur et déjeuner continental excellent.. en qualité et en quantité. Personnel courtois et avenant.. À très bon prix..

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, pmjarseneault
Avis écrit le 29 août 2019

L’hôtel est très bien placé pour ceux qui souhaitent visiter les chutes de Montmorency (incontournable) et l’île d'Orléans, ou qui font une pause sur la route de Tadoussac. Il donne directement sur le fleuve, ce qui est assez agréable. Il donne aussi directement sur l'autoroute, ce qui fait un peu peur au début, mais les chambres sont très bien isolées et on entend très peu la circulation.
Les chambres sont spacieuses avec tout le confort nécessaire. Le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner n'est pas fantastique, mais il est correct, et la salle de petit déjeuner est agréable, elle donne sur le St-Laurent. Bref, un hôtel d'étape très pratique que je conseille pour les gens de passage.

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, Joseph R
Avis écrit le 25 juillet 2019

Nous avons difficilement dormi car nous avions la chambre 114 juste à côté de la cafétéria. A partir de 7h le matin, on entends tous les conversations et les bruits de la vaisselle. Le pire c’est à minuit hier soir, un groupe est arrivé et discutait et riait dans la cafétéria et après ils sont allés à l’extérieur et même avec les fenêtres fermés,on les entendaient aussi. La direction ne devrait pas permettre les rassemblements dans la cafétéria la nuit et devrait loué cette chambre à des gens qui se lève tôt et qui n’ont pas besoin de 8h de sommeil comme nous.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ChouxPet
Avis écrit le 23 juin 2019

Propre, confortable et près du fleuve
Les positifs :
1) C’est propre et lit confortable,
2) C’est rénové,
3) C’est près de Québec et de Ste-Anne-de-Beaupré,
4) Vue sur le fleuve,
5) Près d’une station d’essence et d’un Tim Hortons,
6) Les employés sont gentils.
Les négatifs :
1) Certains articles du mobilier doivent être changé et Chenda, une employée, m’a informé qu’il y a eu un peu de retard lors des rénovations et que c’était pour être fait après la période estivale,
2) Bruyant si votre chambre est près de la route.
Idéal pour un court séjour si vous ne chercher pas le grand luxe.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre loin de la route
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille