Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 169 avis
Avis écrit le 6 octobre 2019

Situé en bordure du fleuve, à deux pas des chutes Montmorency, du pont de l'île d'Orléans , directement sur la voix rapide menant au vieux Québec ou à la Basilique de Ste Anne De Beaupré cet hôtel abordable et très propre . Le WIFI gratuit est performant, déjeuner inclus et tout le personnel que nous avons croisé était gentil et souriant . Bref une première visite,mais assurément pas la dernière !!!

Conseil sur la chambre : Les chambres situées vers l'arrière sont plus calmes et plusieurs offrent une vue magnifique sur l'île d'Orléans.
Date du séjour : octobre 2019
    • Position
Merci, Jipitwotwo
Avis écrit le 4 octobre 2019 par mobile

Bien située, l'hôtel donne sur le lac, assez proche de la chute Montmorency.
Double voie devant l'hôtel mais cela ne pose pas de problème.
La chambre est très propre , assez grande, le décor est sobre, la salle de bain bien entretenue.
Le petit-déjeuner est correct avec proposition de gaufres à cuire.
Le personnel discret et très serviables.
C'est un bon hôtel.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, LjElan
Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné un jour à cet Hotel; chambres très propres et silencieuses, matelas un peu dur et déjeuner continental excellent.. en qualité et en quantité. Personnel courtois et avenant.. À très bon prix..

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, pmjarseneault
Avis écrit le 29 août 2019

L’hôtel est très bien placé pour ceux qui souhaitent visiter les chutes de Montmorency (incontournable) et l’île d'Orléans, ou qui font une pause sur la route de Tadoussac. Il donne directement sur le fleuve, ce qui est assez agréable. Il donne aussi directement sur l'autoroute, ce qui fait un peu peur au début, mais les chambres sont très bien isolées et on entend très peu la circulation.
Les chambres sont spacieuses avec tout le confort nécessaire. Le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner n'est pas fantastique, mais il est correct, et la salle de petit déjeuner est agréable, elle donne sur le St-Laurent. Bref, un hôtel d'étape très pratique que je conseille pour les gens de passage.

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, Joseph R
Avis écrit le 25 juillet 2019

Nous avons difficilement dormi car nous avions la chambre 114 juste à côté de la cafétéria. A partir de 7h le matin, on entends tous les conversations et les bruits de la vaisselle. Le pire c’est à minuit hier soir, un groupe est arrivé et discutait et riait dans la cafétéria et après ils sont allés à l’extérieur et même avec les fenêtres fermés,on les entendaient aussi. La direction ne devrait pas permettre les rassemblements dans la cafétéria la nuit et devrait loué cette chambre à des gens qui se lève tôt et qui n’ont pas besoin de 8h de sommeil comme nous.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple