Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 22:00
Aperçu de l'avis
Exténuant

Très bonne organisation, matériel en très bonne état mais le niveau de l eau était très bas , nous... lire la suite

Avis écrit le 18 septembre 2022
serguy15
Terrebonne, Canada
Eau brune

Après une journée de pluie intense, le niveau de l’eau était haut, ce qui rendait la descente... lire la suite

Avis écrit le 10 août 2023

Filtres sélectionnés
Filtrer
75 - 80 de 490 avis
Avis écrit le 8 août 2020

C’est un excellente activité à faire en famille ( La familiale). Le rivière est d’une limpidité incroyable!!!

Merci, soleil95
Avis écrit le 8 août 2020

Super camping! On a beaucoup d’intimité et on se croirait dans le bois lorsqu’on est en tente! Installation très propre et la descente de la rivière Bonaventure est super! Tout le monde est Apte à la faire et tous à leur rythme.

Merci, Vivelesvacance-Dana
Élodie B, Directeur général de Cime Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2020

Chère Dana,

Merci pour votre visite et votre commentaire! Ça sera un plaisir de le transmettre à l'équipe.

Nous avons déjà hâte de vous recevoir à nouveau, pour plus longtemps la prochaine fois.

Bonne fin de vacances et au plaisir,

Élodie

Avis écrit le 7 août 2020

Très beau site de camping, bien aménagé. Très propre. Personnel super sympathique. La rivière est MAGNIFIQUE. Nous avons fait la descente sur tube. Nous avons passé l’après-midi sur la berge du Malin.

Merci, Luckyphil666
Avis écrit le 7 août 2020

La descente de rivière est à faire absolument si vous passez par Bonaventure!! La descente “la populaire” était parfaite pour nous qui avions peu d’expérience en canot ou kayak. La rivière est magnifique, Cime aventure sont très bien organisés et les prix sont vraiment raisonnables. C’était une journée parfaite en Gaspésie!

Merci, manonb126
Élodie B, Directeur général de Cime Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2020

Chère Manonb,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et enchanté que vous ayez passé une belle journée de vacances chez-nous.

Revenez-nous voir pour découvrir plus long sur la magnifique Bonaventure.

Au plaisir de vous recevoir!

Élodie Brideau

Avis écrit le 6 août 2020

Nous avons fait la descente en tube avec nos deux adolescentes. Beaucoup de plaisir au rapide du Malin. Rivière absolument magnifique, organisation très fiable! Merci, on y reviendra plus longtemps la prochaine fois!

Merci, MNAsMCDEm
Élodie B, Directeur général de Cime Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2020

Chère MNAsMCDEm,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et serons encore plus enchantés de vous recevoir la prochaine fois! N'oubliez-pas de faire vos réservations :)

Bonne fin de vacances et au plaisir,

Élodie Brideau