Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 35 avis
Avis écrit le 23 juillet 2019

Grande chambres très bien rénovées plancher de bois, lits Queen, cafetière, 2 Garde linges incluant Réfrigérateur, Microonde, Coffre Fort fer et planches à repasser,table et 2 chaises dans la chambre et 2 chaises sur le patio .

Conseil sur la chambre : # 225 face à la rivière
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gilles P
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Très bonne accueil, nous avons été surclassé et bénéficier d’une très grande chambre avec canapé, terrasse salle de bain avec baignoire, réfrigérateur
Le tout très propre
Un bar où nous avons passé un bon moment d’échange avec patron et clients
J’ai beaucoup aimé

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nadege50
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Pour un séjour de 3 nuits alors que je suis à la pêche aux saumons. Belle salle de bain et grandeur de la chambre d’approximativement 300 pieds carrés. Le wifi était défectueux. Prix raisonnable pour un motel convenable. Service courtois et propreté sont au rendez-vous. Prenez une chambre avec vue sur l’eau.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Eric G
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Ce n'est pas extraordinaire mais bon, parmi tout les choix d'hôtel / motel qu'il y a en Gaspésie, cest très bien. Il y a une mini piscine/spa qui a beaucoup plu aux enfants. L'intérieur des chambre est ordinaire.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Francog88
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Étant de passage dans cette région, nous avions réservé au préalable. Rapport qualité prix intéressant. Chambre confortable. Par contre, la climatisation à posé problème. Très bruillante. Donc, on a dû s'en passer. Service lors du départ un peu compliqué.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple