Le Malin de la rivière Bonaventure - FERMÉ
Aperçu de l'avis
Mémorable

Magnifique! Apportez vos souliers d'eau et votre masque. L'eau est limpide mais un peu froide. À... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2021
614isabellen
Magnifique

Magnifique ! Une beauté pure sans fla fla. Apportez des sandales ou soulier d'eau avec un wetsuit... lire la suite

Avis écrit le 4 août 2021

Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 50 avis
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

J’ai adoré la vue sur la rivière !! J’y suis allée tôt avant qu’il y ait trop de visiteurs, j’étais bien, tranquille et j’ai pu relaxer. Toutefois, l’endroit devient rapidement bondé et bruyant avec les familles, les chiens, etc. La section plage (avec sable) est très petite. Je recommande une visite sur ce site, la vue vaut le détour, mais si vous voyagez seul ou en couple, allez-y tôt pour vraiment profiter de ce petit coin de paradis.

4  Merci, 408janieg
Avis écrit le 29 juillet 2019

Ils doivent fournir gratuitement les souliers et vestes car impossible sans de BONS souliers d'eau, trop de roches. Nous n'avons jamais vu la plage de sable, trop de roches, on ne peut pas marché même avec de bonnes sandales. Beaucoup trop cher et pour se baigner, ILS FAUT LES SOULIERS ET DE TRÈS ÉPAIS ET BONS.

Merci, aventureheureuse
Avis écrit le 9 juillet 2019

Petite riviere très rocailleuse et il faut avoir de bon souliers de plage...il y a une tout petite section de sable pour quelques personnes. On dit que c est L eau la plus limpide du monde.....en effet elle est claire, mais j ai déjà fait de l aptné ou on pouvait voir à 30 pi de creux....Donc on se calme...Vous ne pouvez pas mettre de serviette de plage,car c est trop rocailleux,et à a éviter d emmener les enfants. ..car ils ne pourront pas courir au risque de se blesser.. Il y a tellement de belles plages dans les alentours et gratuit....ne gaspillez pas vos dollars dans cette endroit..

Merci, Gaston G
Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Lieu magnifique, familial tout en étant tranquille. Au bord de la rivière translucide... Bien entretenu et propriétaires sympathiques et aidants. A visiter pour se baigner et se reposer quelques heures.

3  Merci, 368juliet
Avis écrit le 28 juin 2019

Très bel endroit propre et accessible pour profiter d’un magnifique paysage ! Accueil tellement chaleureux et sympathique. Nous avons beaucoup aimé!

Date de l'expérience : juin 2019
2  Merci, Lecsam147