Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 197 avis
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

La description du repas qui est inclus dans le forfait motoneige à la reception de l'hôtel, ne correspond aucunement au véritable items qui t sont inclus.
Entrée 2 choix et desserts un choix qui n'est même pas à la carte des desserts.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, brunocU4105RB
Baiebleue1, Propriétaire de Hostellerie Baie Bleue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2019

Nous sommes désolé mais surpris de votre commentaire car nous avons presque que la totalité de notre menu inclus dans le forfait motoneige si apprécié de nos clients année après année . Nous vous invitons à communiquer avec nous afin de bien comprendre la raison de votre note si basse pour notre établissement notre objectif est que chacun de nos clients quittent 100% satisfait

La direction

Avis écrit le 11 octobre 2018

Hotel bien situé, bien que des chambres se trouvent de part et d'autre de la grande rue ce qui lui empèche aussi d'être calme.
Chambre petite quand on a deux valises à ouvrir, moyennement équipée.
Petit déjeuner forfait très médiocre.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, deturber
Baiebleue1, Directeur général de Hostellerie Baie Bleue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2018

Nous sommes désolé que vous n’ayez pas apprécié nos déjeuners nous avons habituellement d’excellents commentaires. Pour ce qui est de la 132 qui cetinture la Gaspésie elle fait malheureusement et heureusement partie du charme de la Gaspésie nous vous invitons a demander nos chambres directement bord de mer ou nos chalets bord de mer qui sont situés au sud de la 132 .

Merci de votre commentaire et bien sur nous vous invitons à nous joindre pour plus d’informations à votre prochaine visite en Gaspésie dans un souci de mieux vous servir .

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Parties communes manquant d'entretien pour un ensemble hôtelier qui pourrait être agréable...
Chambre assez grande , lit confortable , salle d'eau trop petite ( pas d'emplacement pour poser la trousse de toilette)
Télévision de piètre qualité.
Petit balcons face à la mer agréable.
Restauration sans grand intérêt.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, dti690
Baiebleue1, Directeur général de Hostellerie Baie Bleue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2018

Nous vous remercions de vos commentaires nous vous invitons à nous contacté directement pour discuté plus en détails dès points que vous mentionnez dans votre avis . Pour le reste nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel.

Avis écrit le 27 septembre 2018

Hôtel bien situé, bon accueil.
Les chambres sont trés bien les salles de bain aussi, tout est trés propre. La restauration est trés bien ainsi que les petits déjeuners.
L'hôtel est bien situé, face à la mer et beaucoup de choses à faire.

Conseil sur la chambre : Je recommande cet Hôtel
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, philippe f
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Hôtel correct, literie correcte, si ce n'est une couette hyper lourde, qui m'a empêcher de dormir.
Petit déjeuner à la carte à prix exorbitants, nous avons prix ce qu'il y avait de moins cher à la carte et nous en sommes tirés pour 30 dollars à 2. La serveuse ne nous a pas précisé qu'il était possible de prendre simplement pain beurre et confitures. Cela a dû mal à passer.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Francoise G
Baiebleue1, Propriétaire de Hostellerie Baie Bleue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Bonjour Mme Françoise , je tiens a corriger votre commentaire nous avons plein de choix sur notre menu à parti de 6,95 pour 1 œuf avec viande au choix . Svp ne pas dépendre de fausseté.

Afficher plus d'avis