Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 242 avis
Avis écrit le 27 septembre 2020

Situé face à la baie des Chaleurs....(et la route 132 passante) !

Piscine disponible,

Pub St-Joseph situé à même l'hôtel (que je vous recommande).

Nous avions une chambre (90) vue baie et avec balcon (les planches de plywood sont à refaire) mais l'intérieur de la chambre a été rénové récemment avec goût.

Belle salle de bain avec lumière chauffante. On entend très bien les bruits de la chambre adjacente.....

Bon pour une nuitée.

Conseil sur la chambre : Prendre vue baie et balcon....
3  Merci, REALITE
Avis écrit le 10 septembre 2020

Nous avions une unité proche de la mer, ce qui nous évitait d'avoir à traverser pour aller voir la mer. Point que nous avons apprécié.J'ai trouvé les chambres correctes mais sans plus et le prix est fait en fonction de la proximité de la mer. Par contre, j'ai adoré la passerelle pour prendre des marches. Le travail des préposés à la réception a été très bien..

2  Merci, MercierR
Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Hôtel propre et réception efficace. Les chambres sont ok, mais mériterait d’une rénovation. Mais dans l’ensemble, excellent rapport qualité prix. Par contre, la réception mériterait vraiment d’une grande rénovation !!!

2  Merci, Julien G
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

On avait spécifié vue sur la mer, ce que nous avons eu mais dans un pavillon plus loin que l’hôtel que je dirais plus motel. Chambre simple, lit confortable, relativement propre. Internet ne fonctionne pas .
Somme toute pour le prix si vous restez une nuit , ça va mais pas plus.
Je ne reviendrais sans doute pas par contre.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AlineD2739
Avis écrit le 24 août 2020

Il faut savoir choisir sa chambre....

Nous avions demandé une chambre avec balcon et une vue sur la mer. C'est ce qu'on nous avait confirmé. Mais ce n'était pas ce qu'on nous attribuait. On nous donnait une chambre dans un bâtiment style motel, le balcon était en fait le passage pour tous les autres clients pour se rendre à leur chambre.
Avec un peu de revendication nous avons pu obtenir une chambre avec un vrai balcon privé dans une autre aile du complexe.

L'appellation "vue sur la mer" il faut traduire par "vue partiel de la mer". La vue est obstrué par des bâtiments. Vue sur un "stationnement" est plus juste à certain endroit.

Cependant, nous avons beaucoup aimé le restaurant adjacent.

Conseil sur la chambre : Chambre du côté gauche face au complexe hôtelier. Ceux avec balcon privé.
Date du séjour : juillet 2020
Merci, D_la_voyageuse