Prix les plus bas pour votre séjour
72 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 60 avis
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Le motel est assez confortable et très propre. À 5 minutes en auto de Carleton-sur-Mer et de Maria. Le personnel est chaleureux et poli. Un petit motel au bord de la mer avec une plage privée où on peut se baigner.

Date du séjour : août 2020
Merci, Eugène L
Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

On a passer 5 jours agréables avec mon mari et notre fille Sandrine se fut tellement agréable nous avons tellement bien mangé plusieurs fruits de mer tous les jours on a manger tous les sorte on va sûrement retourner la bas avec une super température Merci

Date du séjour : août 2019
2  Merci, Monchat17
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Motel proche de la route et assez bruyant malheureusement. Et les chambres du bas le sont également. Le personnel est très serviable et gentil.
Jolie plage en bas de l escalier, c’est le point positif de ce motel.
La balancelle a fait la joie des enfants !

Date du séjour : août 2018
2  Merci, audreyd798
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Petit Motel sur le bord de la mer, d'ailleurs toutes les chambres ont vu sur la mer. Très bien situé (à la fin de la ville). Le centre de Carleton sur mer est à 10 min en voiture.

Les chambres ne sont pas au goût du jour, mais pour le prix c'est acceptable. Le petit déjeuner ne coûte que 6$ mais il est très simple ( café, toasts, céréale, banane et yaourt...)

Le gros point fort de l'hôtel est la vue sur la mer et la promenade le long de la plage.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, OpheliiieB
Avis écrit le 30 août 2017

Très bon rapport qualité-prix. À quelques minutes en voiture du centre de Carleton-sur-mer et de Maria. Accueil chaleureux et sympathique. Nous avons séjourné 5 jours dans ce Motel . Chambre : au rez-de-chaussée , 2 lits double et cuisinette. Propre, la cuisinette est bien équipée. Vue sur la mer, calme, accès au bord de mer en contrebas. Nous avons beaucoup apprécié prendre notre café du matin au bord de la mer et déjeuner sur une table de pique- nique mise à notre disposition prés des chambres avec vue sur la mer.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis