Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
71 $ US
ÉCONOMISEZ 7 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-22
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 13 avis
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

très minable et surtout très chers
à éviter vrai trape à touristes
aucun service
40 ans de retard sur entretien très vieux
lit inconfortable
cafetière pas nettoyer
nous avonseu la chambre de luxe
de se motel mais sa n à Rien de luxe
désagréable à éviter

Date du séjour : juillet 2018
Merci, dbouch21
Avis écrit le 9 juillet 2018

Vétuste, odeurs désagréables, propriétaire bête et pas du tout souriante.
Très bruyant On se croyais au milieu de la route.
Trop cher pour ce genre d’établissement et ce même pour une seule nuit car aucun confort.

Conseil sur la chambre : Aucun conseil á donner
Date du séjour : juillet 2018
Merci, bizmut
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

nous sommes allés en familles (3) au motel leblanc. c'était le pire hotel que nous avons visités! le check out est a 11h alors qu'à 11:10 nous etions en train de vider la chambre et remplir la voiture, la dame du motel est venu nou crier dessu de partir, devant mon fils de 3ans, nous menaçais de nous charger une nuit de plus pour quelques minutes, sans nous appeller gentillement avant rien! 101$, ce que le motel ne valais clairement pas, chambre trop petite, lit tres dure, odeur de moisissures. bref, je ne recommande a personne. n'allez jamais là.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, alexandracb26
Avis écrit le 18 juillet 2015 par mobile

Chambre propre rustic,avec cuisinette,tv hd. Pas wi-fi,pas d'internet. Verranda avec emplacement pour feu de camp.
Carleton-sur-mer est un beau village, motel Leblanc est en face de la baie des chaleurs.

Date du séjour : juillet 2015
Merci, gusfly
Avis écrit le 28 août 2013

En route pour Percé nous avons fait étape à Carleton, petite ville touristique du sud de la Gaspésie. Le seul hébergement à pris raisonnable trouvé était le motel Leblanc.
Pour 130 $CAD (pour 2 personnes) nous nous sommes retrouvé dans une chambre vieillotte et glauque, au bord de la route avec des mouches qui vous harcèlent en permanence, une literie hors d'âge….

Conseil sur la chambre : Un endroit à éviter tout simplement
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple