Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline91 $ US
Agoda.com91 $ US
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 22 avis
Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné à cette petite auberge, lors de notre arrêt à Carleton-sur-Mer, en pleine crise sanitaire. Guylaine est une hôtesse si chaleureuse et attentionnée! La vue est à couper le souffle. De plus l’endroit accepte les animaux! Je recommande! Je recommande!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gabrielsH8953WE
Avis écrit le 28 novembre 2019

Chambre louée pour 1 mois, accommodations adéquates et pièce commune accueillante pour s'installer. La propriétaire Guylaine est chaleureuse et à l'écoute de ses locataires, n'hésite pas à acheter du matériel si on a un problème/question. S'assure avec bonne humeur (gaspésienne) de notre confort! Chambre standard, superbe vue et bel emplacement dans la baie des chaleurs. Je recommande!

Date du séjour : novembre 2019
    • Position
Merci, leGaspesien1
Avis écrit le 29 août 2019

Chambre avec odeur de cigarette qui pogne à la gorge . La Chambre que nous avons eu était vieille et sans aucune rénovations . Déjeuner très de base . Quand nous avons dit à là proprio que sa chambre empestais la cigarette , elle mentionne que ses locataires d’en haut fume beaucoup . Pourquoi louer une chambre comme cela et nous faire signer une décharge de ne pas fumer . Je ne retournerais plus jamais à cette endroit .

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Sweetmelany
Avis écrit le 15 août 2017

un endroit hors circuit mais qui vaut le détour. Nos chambres donnaient sur la mer. Repos garanti, bercé par le bruit de la mer... Lits confortables et douillets.Le personnel courtois et chaleureux rend le séjour agréable. Le petit déjeuner (confiture et gelée, oeufs cuits durs, fromage) donne l'énergie nécessaire pour visiter ce beau coin de pays.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Diva177
Avis écrit le 15 août 2017

Nous étions 6 adultes. Les chambres donnaient sur la mer en bordure de la falaise. Établissement un peu vieillot mais personnel super accueillant, propreté et confort des chambres bien. Petit déjeuner inclus, simple mais bon. Possibilité de se faire à manger sur place, cuisine à disposition. Machines à laver et sèche linge.
Bref une bonne adresse. Le site est splendide et reposant.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille