Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 290 avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Nous avons séjourné a cet hotel au début juillet , c'est un endroit paisible et tres propre
Le service est tres bon ainsi que l'accueil.
Le petit déjeuné est excellent et gratuit
Les chambres sont très propre incluant les salles de bain
Le seul petit bémol ce sont les tapis que j'aime moins dans les chambres d'hotel en général

Date du séjour : juillet 2018
Merci, gite4
Avis écrit le 13 septembre 2018

Ma femme et moi avons visité plusieurs coins de la Gaspésie et parmi tous les hotels que nous avons choisi, l'Hôtel Le Manoir Belle Plage est l'un des plus plaisants.
- les chambres sont bien éclairées, propres. les lits confortables.
- l'hotel est bien situé et permet des balades d'amoureux au bord de l'eau.
- les gens sont serviables et trés gentils

Merci, FrequentFlier815178
Avis écrit le 12 septembre 2018

Excellent établissement. Personnel disponible et très accueillant. Chambre très bien insonorisées. Literie d'excellente qualité.Vue sur la baie ou la campagne très agréable. Petit déjeuner offert lors du séjour. Restaurant le soir de qualité

Conseil sur la chambre : préférez les chambres à l'étage pour une plus belle vue sur la baie
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, dgimi13
Avis écrit le 7 septembre 2018

Ma conjointe et moi avons séjournés à cet hôtel dimanche dernier. Nous avons été en mesure de constater comment une entreprise dans le domaine de l'hospitalité peut présenter une offre de service complète et appréciée de sa clientèle.
Personnel accueillant et courtois, chambre très confortable avec un aménagement moderne et de bon goût, œuvres d'art avec poèmes présentés à différents endroits, déjeuner de première qualité.
Tous ces éléments offerts à un prix difficile à égaler au point de vue coût-bénéfice.
Félicitations à cette entreprise indépendante qui compétitionne avantageusement avec les chaines hôtelières.
Pierre Michaud

Merci, pmichaud319
David C, Propriétaire de Hôtel Le Manoir Belle Plage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Bonjour M. Michaud,

Vos commentaires me font chaud au coeur. Merci de votre passage chez nous.

Bien à vous,

Avis écrit le 6 septembre 2018

Matelas très confortable et bien situé avec vue sur la mer. Propreté et calme au rendez-vous. Nous étions 4 en voyage de moto et nous avons apprécié l'accueil ainsi que la courtoisie du personnel. Je recommande fortement cet hotel

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Gilles S