Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com81 $ US
Expedia.com75 $ US
eDreams81 $ US
Priceline81 $ US
FindHotel76 $ US
StayForLong105 $ US
Voir les 16 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 37 avis
Avis écrit le 17 août 2020

Nous avons séjourné dans une yourte.
Comme écrit précédemment dans d’autres reviews, l’expérience d’être sur l’eau et la vue sont vraiment magnifiques.
Par contre, ce n’est pas propre. On a lu les reviews et on s’est dits que ça ne devait pas être « si pire » que ça et qu’on allait l’essayer quand même... La vaisselle était sale. Les planchers bénéficieraient d’etre balayés minimalement. Nous avons au moins vérifié les lits: les draps avaient l’air corrects, mais les oreillers sentaient tellement mauvais qu’on est retournés chercher les nôtres. BBQ non fonctionnel. Allumettes humides. Impossible de manger à la table extérieure tellement elle est recouverte d’insectes morts. La vaisselle était en quantité suffisante, mais sale (la responsabilité d’hôtes précédents). Il y a une quantité industrielle de moustiques et d’araignées « d’eau » assez dégoûtantes partout. Citronnelle appréciée. Balayer les centaines de toiles d’araignées à l’intérieur de la yourte en améliorerait grandement la propreté. Le lendemain, nous avions plusieurs piqures (voir photos). On prévoyait s’y baigner, mais il y a très peu d’eau et le fond est vaseux. Il nous restait 1/3 de rouleau de papier de toilette. Les portes nous embarrent à l’intérieur de la yourte, mais au moins comme elles ferment non étanches, à la longue on réussit à sortir. Le principe de toilette au compost est bien, mais la porte ne ferme pas et la marche est brisée donc le siège est vraiment trop haut
Je tiens quand même à souligner le fait que le staff était courtois, sympathique et disponible pour répondre aux questions. Bel accueil.
Également, la distance à ramer est vraiment courte: 2-3 minutes dans une eau très peu profonde.
La chauffette au propane est très utile.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ed3456
Avis écrit le 5 septembre 2019

Malheureusement nous avons eu le dernier yourte disponible, le plus loin dans la baie. Un kayak dont un banc était brisé qui tenait avec une minuscules corde et une pagaie collée au ducktape ! ! ! et n'était pas l'idéal avec le courant fort. Nous étions trempés à l'aller et au retour. Un BBQ tellement sale, une chance que nous avions du papier alu. Pas de papier de toilette . . . . Le chandelier au plafond était tellement plein de cire donc inutilisable. Nous nous sommes fait des chandeliers avec des cannes de bière. Bref ça ne vaut pas le prix

Merci, Chantal D
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Logement très sale, ameublement entièrement de récupération, déparaillé et abîmé, matelas posé sur des palettes, pas d'intimité pour les WC, uniquement un lave mains situé à l'extérieur de l'espace douche dans la chambre, non équipé de miroir pour se coiffer, se brosser les dents ou se raser.
Les ustensiles de cuisine sont déparaillés, sales. Le café reste dans la cafetière, le micro-onde est sale, le four plus que sale, la hotte est très très grasse. Une chaise est bancale, la vitre est brisée. Le logement donne sur la route très bruyante. Le frigo est bruyant la nuit lorsqu'il se remet en route. Le voisinage est bruyant tard dans la nuit.les camions poubelles passent juste à côté de la fenêtre tôt le matin. Le parking est petit et limité. L'accès au logement se fait par un passage devant les bennes du resto débordantes. L'ameublement de terrasse est rouillé, déchiré et le vernis des chaises en bois écaillé.
Le plafond en pente est bas pour circuler à l'autre extrêmité de la table bancale, à la télé, au canapé ou au lit. L'eau n'est pas chaude. Le personnel n'est pas sur place. Il faut s'adresser aux serveurs du resto à côté, qui envoient un texto.
Bref un établissement qui ne mérite pas un classement 3 étoiles et est bien trop cher pour la prestation.
Le seul point positif est la vue sur la mer.
A éviter.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fk710104
Avis écrit le 11 août 2019

Vraiment une place à arrêter pour dormir! Nous avons été une nuit dans le petit loft à l’étage et wow!!
Assez grand pour une famille de 4 personnes! TRÈS PROPRE!!! Super accueil et service!
Une place à aller!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ValerieJette26
Avis écrit le 10 août 2019

Comme plusieurs l'ont écrit, c'est une expérience unique, la vue est magnifique, le coucher de soleil est spectaculaire. L'organisation du site est déficient, la yourte devait être accessible à partir de 14:00 mais impossible de trouver le responsable. Le proprio nous a fait faire le tour et a répondu à nos questions en attendant l’arrivée du responsable, nous avons finalement pu s'installer 1 heure plus tard. Déception à notre arrivée à la yourte, chaudrons sales et sans poignée, pas de linge à vaisselle, pas de bouchon pour l’évier. Pour ce qui est du bloc sanitaire dans l'auberge, c’était à la limite acceptable, manque de serviettes, douches malpropres. Quand on demande 180$ la nuit pour un hébergement de ce type on doit livrer la marchandise ce qui n'a pas été le cas. Je ne recommande pas.

• Rapport qualité-prix
    • Position