Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
ZenHotels.com
125 C$
Katrine G
Vercheres, Canada

Ne vous fiez pas aux photos... C'est pire en vrai!

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 août 2016par mobile
Nous avons séjourné une nuit...
L'hôtel est très vieux et n'a pas été rénové depuis belle lurette! Tout est magané et désuet. Vieille couverture brune toute motonnée dans le lit...
Cependant, la salle de bain est propre et le tapis de la chambre aussi.
Correct si tu arrives à la chambre tard le soir et que tu repars tôt le matin!
Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 45 avis
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Tombe en ruines. Juste la salle de bain était ok. Senteur de cigarettes. Tapis et drap défraîchis. Tâches de sang sur les matelas. Fenêtres finies. Escaliers extérieurs tombent en morceaux. Air climatisée

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Daniel-Rosemere-Qc
Avis écrit le 25 avril 2016

Nous sommes allés en couple pour la nuit du 23 avril à l'Auberge des Carrefours et nous avons été très bien accueillis par le gérant Terry qui nous démontre son intérêt pour ses clients, réception très jolie, chambre très bien, lit et oreillers très confortables. Prix très raisonnable. Oui, il y a des améliorations à venir encore selon le gérant mais c'est sur la bonne voie. Nous avons adorés Cowansville. Nous avions un spectacle hommage à U2 au Théâtre des Tournesols. Vous avez tous très près de l'auberge : déjeuner jusqu'à 14 heures, sentiers pédestres, très beau parc avec plage public (pas encore ouvert, bien sur), magasins. En allant à Magog, nous retournerons assurément à l'Auberge des Carrefours.

Conseil sur la chambre : Près de tout le services
Date du séjour : avril 2016
    • Position
Merci, Nathalie André B
Avis écrit le 5 juillet 2015

Nous avons logé une nuit à cet endroit. Chambre 305. Très propre, tapis neuf. Salle de bain privée très propre. Aucun cerne. Drap propre. L'endroit est vieux mais pour un petit séjour c'est bien ok!!.

Date du séjour : juillet 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Francois D
Avis écrit le 20 janvier 2015

Déjà inquiétant vue de l'extérieur, besoin de beaucoup de rénovation et des qu'on entre à l'intérieur tout se confirme, de mauvaises odeurs, des tapis sales, très vieux, na pas été entretenu convenablement, on a même demandé un remboursement...

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Jean B
Avis écrit le 1 octobre 2014

De passage dans cet hôtel (plutôt motel) le 21/09/2014 pour une nuité dont nous garderons un souvenir particulier... Précision : arrivés pas hasard sur Cowansville, nous n'avions aucune évaluation sur cette auberge. Autant le dire de suite, cet établissement, pour notre avis, ne mérite plus vraiment le titre d'hôtel. Et nous ne sommes pas du genre à dénigrer pour le plaisir, mais il y a tout de même des limites à ne pas dépasser. Dès le départ, c'est mal parti : si l'accueil fut correct, la chambre prévue pour nous n'était finalement pas faite comme prévu, le lit un vrai champ de tir. Finalement, après un grand moment de solitude de la réceptionniste, nous avons pu obtenir une autre chambre qui s'est révèlée un peu plus grande avec deux lits. Nous n'étions pas aux bouts de nos peines : une rapide inspection nous a permis de constater rapidement que le ménage n'était vraiment pas la spécialité de la, ou du préposé. Puis vint le problème de la chasse d'eau du WC, dont la chaînette du réservoir avait rendue l'âme : ouverture obligatoire du couvercle supérieur pour manoeuvrer manuellement, dans l'eau, le clapet de chasse... Enfin, étant arrivés en soirée, le bruit de la route nationale voisine ne nous avait pas gêné outre mesure, puisque peu de trafic à cette heure tardive. Il n'en fut pas de même au petit matin en découvrant que la fenêtre était entre ouverte pour une raison simple : le système de fermeture et verrouillage était totalement hors service et la fenêtre bloquée dans cette position... Enfin, nous avons pu profiter des "bienfaits" que laissent derrrière eux les drogués de la cigarette, car les draps empestaient ces satanés effluves de tabac. Les couloirs et escaliers étaient d'une propreté douteuse et les peintures et revêtements plus que fatigués. Enfin, niveau tarif, nous avons du débourser plus d'une centaine de dollars TTC (avec petit déjeuné minimaliste compris) ce qui lui donne un très mauvais rapport qualité/prix comparé aux autres hôtels fréquentés lors de notre séjour dans la Belle province. Bref, si cet hôtel, au vu des photos propriétaire, a eu certainement son heure de gloire il fut un temps, aujourdhui il y a du pain sur la planche pour redonner un peu de lustre à cet établissement que pour notre part, jusqu'à une sérieuse reprise en main et rénovation, nous déconseillerons vivement !

Conseil sur la chambre : Aller voir ailleurs !
Date du séjour : septembre 2014
    • Position