Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 31 mai
Go to your Happy Price
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 1 juin
Hotels.com
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 1 juin
dramenard
Knowlton, Canada

J'ai passé quelques nuitées...

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 août 2017
Endroit convenable pour toute occasion, dans une région touristique intéressante du Québec. Les chambres sont légèrement vétustes mais peut-être intéressantes pour cette raison... Tout est fonctionnel. Restauration disponible.
Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 45 avis
Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné une nuit...
L'hôtel est très vieux et n'a pas été rénové depuis belle lurette! Tout est magané et désuet. Vieille couverture brune toute motonnée dans le lit...
Cependant, la salle de bain est propre et le tapis de la chambre aussi.
Correct si tu arrives à la chambre tard le soir et que tu repars tôt le matin!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Katrine G
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Tombe en ruines. Juste la salle de bain était ok. Senteur de cigarettes. Tapis et drap défraîchis. Tâches de sang sur les matelas. Fenêtres finies. Escaliers extérieurs tombent en morceaux. Air climatisée

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Daniel-Rosemere-Qc
Avis écrit le 25 avril 2016

Nous sommes allés en couple pour la nuit du 23 avril à l'Auberge des Carrefours et nous avons été très bien accueillis par le gérant Terry qui nous démontre son intérêt pour ses clients, réception très jolie, chambre très bien, lit et oreillers très confortables. Prix très raisonnable. Oui, il y a des améliorations à venir encore selon le gérant mais c'est sur la bonne voie. Nous avons adorés Cowansville. Nous avions un spectacle hommage à U2 au Théâtre des Tournesols. Vous avez tous très près de l'auberge : déjeuner jusqu'à 14 heures, sentiers pédestres, très beau parc avec plage public (pas encore ouvert, bien sur), magasins. En allant à Magog, nous retournerons assurément à l'Auberge des Carrefours.

Conseil sur la chambre : Près de tout le services
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Nathalie André B
Avis écrit le 5 juillet 2015

Nous avons logé une nuit à cet endroit. Chambre 305. Très propre, tapis neuf. Salle de bain privée très propre. Aucun cerne. Drap propre. L'endroit est vieux mais pour un petit séjour c'est bien ok!!.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Francois D
Avis écrit le 20 janvier 2015

Déjà inquiétant vue de l'extérieur, besoin de beaucoup de rénovation et des qu'on entre à l'intérieur tout se confirme, de mauvaises odeurs, des tapis sales, très vieux, na pas été entretenu convenablement, on a même demandé un remboursement...

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : Voyage en famille