Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
ZenHotels.com
124 C$
Frederic G
Lévis, Canada

Restez loin de cette auberge

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 sept. 2017par mobile
Acceuil pénible avec 2 personnes qui parlent difficilement l'anglais et la français. Nous avions réservé 2 chambres par internet et ils ne trouvaient rien et nous ont demandés notre confirmation pour savoir quel prix nous facturés..

Une des chambre n'avait pas été nettoyé et l'autre la clef ne fonctionnait pas ni l'air climatisé.
Chambre affreuse avec une fenêtre qui ne ferme pas tout comme les rideaux.

Salle de bain correct mais serviette tachés et pas très propre.

L'hotel tombe en ruine et rien be laisse présager des jours meilleurs avec les gestionnaires en place.

Indigne des 2 étoiles qui sont affichés...
Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 45 avis
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Vendu à des asiatique , cette auberge est de loin le plus sale, mal entretenu, avec des senteur qui lève le coeur. Une porte de chambre qui ne barre pas, une fenêtre qui est réparé avec du tape, et des fan de salle de bain dont la poussière pend et tombe au sol. Nous avons couché dans nos sac de couchage tellement c'était pas invitant. Chanceux que nous allions en camping 2 jours après. Le problème c'est qu'il n'y a pas bcp de place pour coucher alors je vous conseil d'aller dans une ville près de cowansville.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, SteveM7587
Avis écrit le 14 août 2017

Endroit convenable pour toute occasion, dans une région touristique intéressante du Québec. Les chambres sont légèrement vétustes mais peut-être intéressantes pour cette raison... Tout est fonctionnel. Restauration disponible.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, dramenard
Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné une nuit...
L'hôtel est très vieux et n'a pas été rénové depuis belle lurette! Tout est magané et désuet. Vieille couverture brune toute motonnée dans le lit...
Cependant, la salle de bain est propre et le tapis de la chambre aussi.
Correct si tu arrives à la chambre tard le soir et que tu repars tôt le matin!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Katrine G
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Tombe en ruines. Juste la salle de bain était ok. Senteur de cigarettes. Tapis et drap défraîchis. Tâches de sang sur les matelas. Fenêtres finies. Escaliers extérieurs tombent en morceaux. Air climatisée

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Daniel-Rosemere-Qc
Avis écrit le 25 avril 2016

Nous sommes allés en couple pour la nuit du 23 avril à l'Auberge des Carrefours et nous avons été très bien accueillis par le gérant Terry qui nous démontre son intérêt pour ses clients, réception très jolie, chambre très bien, lit et oreillers très confortables. Prix très raisonnable. Oui, il y a des améliorations à venir encore selon le gérant mais c'est sur la bonne voie. Nous avons adorés Cowansville. Nous avions un spectacle hommage à U2 au Théâtre des Tournesols. Vous avez tous très près de l'auberge : déjeuner jusqu'à 14 heures, sentiers pédestres, très beau parc avec plage public (pas encore ouvert, bien sur), magasins. En allant à Magog, nous retournerons assurément à l'Auberge des Carrefours.

Conseil sur la chambre : Près de tout le services
Date du séjour : avril 2016