Prix les plus bas pour votre séjour
114 C$
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 44 avis
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Depuis la nouvelle administration, nouveaux lits et literies très propre et tranquille jusqu'à retournerai sans problème. L'accueil est très convivial, toutes les fenêtres ont été changées depuis notre dernière visite.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Michel L
Avis écrit le 11 mars 2018

Retour aux années 70. Toute la déco est à refaire, peinture à rafraîchir. Bonne idée d'enlever le papier peint qui se décolle de toute façon. Couvre-lits, rideaux passés date. Couleurs des murs, des tapis ne sont plus au goût du jour. Porte de chambre (202) à ajuster, difficile à ouvrir, coince au plancher. Ventilateur de salle de bain très bruyant. Appareil à air climatisé rempli de moisissures. L'installation électrique des appareils (télé, moniteurs, décodeurs) est empirique - barre d'alimentation par terre, remplie au maximum. Un trou avait été fait dans la garde-robe, au plafond et laissé tel quel. Lits confortables, literie propre, salle de bain impeccable. On garde le chauffage au minimum, donc à l'arrivée (temp. ext. à -1 C), désagréable de se retrouver dans une chambre glaciale. Accueil apprécié malgré que les personnes y étant affectées parlent un français plus que pénible. Hôtel passable pour une nuit, mais aucune raison d'y passer ses vacances. Vaut mieux chercher ailleurs.

Conseil sur la chambre : Etages supérieurs pour éviter de se faire marcher sur la tête par les gens du r.d.c. l'insonorisation étant pratiquement inexistante.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, francine t
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Acceuil pénible avec 2 personnes qui parlent difficilement l'anglais et la français. Nous avions réservé 2 chambres par internet et ils ne trouvaient rien et nous ont demandés notre confirmation pour savoir quel prix nous facturés..

Une des chambre n'avait pas été nettoyé et l'autre la clef ne fonctionnait pas ni l'air climatisé.
Chambre affreuse avec une fenêtre qui ne ferme pas tout comme les rideaux.

Salle de bain correct mais serviette tachés et pas très propre.

L'hotel tombe en ruine et rien be laisse présager des jours meilleurs avec les gestionnaires en place.

Indigne des 2 étoiles qui sont affichés...

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, fredericg975
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Vendu à des asiatique , cette auberge est de loin le plus sale, mal entretenu, avec des senteur qui lève le coeur. Une porte de chambre qui ne barre pas, une fenêtre qui est réparé avec du tape, et des fan de salle de bain dont la poussière pend et tombe au sol. Nous avons couché dans nos sac de couchage tellement c'était pas invitant. Chanceux que nous allions en camping 2 jours après. Le problème c'est qu'il n'y a pas bcp de place pour coucher alors je vous conseil d'aller dans une ville près de cowansville.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, SteveM7587
Avis écrit le 14 août 2017

Endroit convenable pour toute occasion, dans une région touristique intéressante du Québec. Les chambres sont légèrement vétustes mais peut-être intéressantes pour cette raison... Tout est fonctionnel. Restauration disponible.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo