Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Priceline
125 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Go to your Happy Price
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 44 avis
Avis écrit le 12 avril 2021

Je ne suis pas difficile dans mon choix d'hôtel en général.....mais j'ai dormi avec un sleeping sur le matelas parce que j'avais aucune confiance en la literie sur place...mes photos que j'ai publiées parlent d'elles-même. De plus, j'avais fait une réservation pour 5 jours j'ai décidé de partir après 1 journée et on ne veut pas rembourser les autres nuitées......une vraie fraude....

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, roimaje
Avis écrit le 26 janvier 2020

Nous avons avisé plus que dans les délais... 10 jours, Un décès, donc pas de fin de semaine à l'hôtel, pas de hockey... Mais l'hôtel à conserver la totalité du coût de la chambre 95$... C'est rire du client....

Date du séjour : janvier 2020
Merci, thomasbB2155KN
Avis écrit le 27 août 2018

Nous avions réservé presque 2 mois à l'avance, et lorsque nous avons appelé pour savoir si tout était correct, notre réservation n'était plus dans le système...il y aurait de la fraude et ceux et celles qui avaient payé à l'avance par visa...on tout perdu….il s'est passé des affaires bien spéciales…(la police est allé sur place) une histoire invraisemblable...donc fini pour nous deux...

Date du séjour : octobre 2017
Merci, DianneLemelin
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Depuis la nouvelle administration, nouveaux lits et literies très propre et tranquille jusqu'à retournerai sans problème. L'accueil est très convivial, toutes les fenêtres ont été changées depuis notre dernière visite.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Michel L
Avis écrit le 11 mars 2018

Retour aux années 70. Toute la déco est à refaire, peinture à rafraîchir. Bonne idée d'enlever le papier peint qui se décolle de toute façon. Couvre-lits, rideaux passés date. Couleurs des murs, des tapis ne sont plus au goût du jour. Porte de chambre (202) à ajuster, difficile à ouvrir, coince au plancher. Ventilateur de salle de bain très bruyant. Appareil à air climatisé rempli de moisissures. L'installation électrique des appareils (télé, moniteurs, décodeurs) est empirique - barre d'alimentation par terre, remplie au maximum. Un trou avait été fait dans la garde-robe, au plafond et laissé tel quel. Lits confortables, literie propre, salle de bain impeccable. On garde le chauffage au minimum, donc à l'arrivée (temp. ext. à -1 C), désagréable de se retrouver dans une chambre glaciale. Accueil apprécié malgré que les personnes y étant affectées parlent un français plus que pénible. Hôtel passable pour une nuit, mais aucune raison d'y passer ses vacances. Vaut mieux chercher ailleurs.

Conseil sur la chambre : Etages supérieurs pour éviter de se faire marcher sur la tête par les gens du r.d.c. l'insonorisation étant pratiquement inexistante.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple