Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 2 mars
Agoda.com
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Stephanie S
Il faut toujours demander ..
Avis écrit : 16 oct. 2023par mobile
Presque jamais personne à la réception et elle parle à peine le français.
La clé de la chambre était sur le comptoir à l'arrivée.
Pas de papiers mouchoirs, ni débarbouillettes à l'arrivée et seulement un demi rouleau de papier hygiénique.
J'ai dû écrire un message sur leur site internet pour avoir une réponse. Même après la demande, les débarbouillettes n'ont pas été fournies.
La clé ne fonctionnait pas pour entrer dans l'hôtel. Nous avons eu de la chance qu'un client sortait lorsque nous sommes revenues de souper..
Une personne est entrée dans notre chambre le samedi pm... Elle est ressortie aussitôt, mais elle ouvrait, et claquait, systématiquement toutes les portes de l'étage. Très bruyant et très louche :(
Les instructions pour faire fonctionner le Roku pour la télé n'étaient pas claires, une chance que nous avions d'autres plans.
Donc hôtel pratique pour y rester 1 ou 2 nuits, car avordable, mais pas plus.
Date du séjour : octobre 2023
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 44 avis
Avis écrit le 19 juin 2023

Premièrement cette hôtel n’ai pas un hôtel c’est seulement un auberge qui a un service horrible.Tu es laisser à toi même pas de service du tout pas de femme de ménage pour nettoyer les chambres et remettre des serviettes 2 jours avec les mêmes pour finir qu’ils faut les mêmes à l’extérieur de la chambre pour qu’ils les ramasse seulement alors le comble de tout pas de câble pour la tv seulement le wifi et une tv intelligente 🤬🤬🤬🤬alors quand tu arrive personne feuille et carte sur le comptoir et trouve ou tu va dormir et j’oubliais pour les buveurs de cafés je vous dit emporter votre café car comme j’ai dit ZÉRO service 🤬🤬

Conseil sur la chambre : Aller pas à cette hôtel
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Paradise43355129281
Avis écrit le 12 avril 2021

Je ne suis pas difficile dans mon choix d'hôtel en général.....mais j'ai dormi avec un sleeping sur le matelas parce que j'avais aucune confiance en la literie sur place...mes photos que j'ai publiées parlent d'elles-même. De plus, j'avais fait une réservation pour 5 jours j'ai décidé de partir après 1 journée et on ne veut pas rembourser les autres nuitées......une vraie fraude....

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, roimaje
Avis écrit le 26 janvier 2020

Nous avons avisé plus que dans les délais... 10 jours, Un décès, donc pas de fin de semaine à l'hôtel, pas de hockey... Mais l'hôtel à conserver la totalité du coût de la chambre 95$... C'est rire du client....

Date du séjour : janvier 2020
Merci, thomasbB2155KN
Avis écrit le 27 août 2018

Nous avions réservé presque 2 mois à l'avance, et lorsque nous avons appelé pour savoir si tout était correct, notre réservation n'était plus dans le système...il y aurait de la fraude et ceux et celles qui avaient payé à l'avance par visa...on tout perdu….il s'est passé des affaires bien spéciales…(la police est allé sur place) une histoire invraisemblable...donc fini pour nous deux...

Date du séjour : octobre 2017
Merci, DianneLemelin
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Depuis la nouvelle administration, nouveaux lits et literies très propre et tranquille jusqu'à retournerai sans problème. L'accueil est très convivial, toutes les fenêtres ont été changées depuis notre dernière visite.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires