Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 271 avis
Avis écrit le 28 décembre 2021

Le paradis je le vis à chaque fois que je viens et ça depuis 2008. Une de mes plus belles escapade et surtout un noel et ma fête des plus mémorable. Le traitement infra rouge et la baignade dans l’étang sont des moments de bien être. Mme Dubuc une passionné des “humains” fait en sorte que le séjours est parfait. Je le conseils à tous des moments de bonheur on en a de besoin. Et aider son système immunitaire avec une nourriture des plus santé, des conférences de choix et des marches en natures pas le temps de s’ennuyer. La vue du mont Orford magnifique. Allez-s’y pour vous! Du bonheur garanti,

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sylviedG1131NI
Érica Massicotte, Commercialisation de Spa Eastman, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2022

Bonjour, merci pour ce beau commentaire. Nous sommes enchantés que le traitement infrarouge, ainsi que la baignade dans l'étang vous procurent des moments de bien-être uniques. D'ailleurs, nous sommes aussi très heureux de savoir que vous appréciiez nos séjours, et ce, depuis de nombreuses années. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur !

Avis écrit le 30 novembre 2021

Entre 2 boulots, j'ai pris quelques jours avec ma mère pour me ressourcer au Spa Eastman. Nous avions pris le séjour tout-inclus Au Bout du Rouleau. J'ai adoré le concept du tout-inclus, pas besoin de se tracasser par la suite avec des coûts ou de l'argent.

Nous avons séjourné dans le bâtiment Kaufman. C'était très bien. La chambre était d'une bonne grandeur, et à 3 minutes à pieds de l'hôtel. La chambre de bain était adéquate. Le lit était très confortable. Par contre, je bouge beaucoup, et la manière de faire le lit n'a pas résisté à mes nuits... tous les matins, les draps étaient complètement enlevés du lit et de la douillette. C'est comme des draps (sans contour) qu'ils mettent sur la douillette et le matelas. Vu qu'il n'y avait pas de service aux chambres, je devais essayer de refaire mon lit à chaque jour... Le chemin pour aller ou revenir à l'auberge principale n'était pas assez éclairé. J'étais contente que nous étions 2 car avec la glace et un lampadaire très faible, j'avais peur de tomber ou à ma sécurité.

Comme d'autres l'ont dit, la partie thermothérapie est principalement à l'intérieur. Durant notre séjour, un des 2 bains chaud extérieur étaient en réparation, donc il n'y en avait qu'un seul. Même en novembre, l'étang pouvait être utilisé comme bain froid, et il y avait un beau feu dans le foyer extérieur à chaque jour. Les installations intérieures étaient très bien. Je note particulièrement les 2 saunas infrarouge que nous avons beaucoup apprécié, et une douche IGLOO senteur de menthe poivrée qui était très énergisante. Nous avons aussi apprécié les bains froids de jambes et bras; et le sauna vapeur. Les 2 salles de repos étaient correctes.

Il y avait beaucoup d'activités auxquelles participer. Que ce soit de l'aérobie matinale; ou encore du yoga nidra en soirée, nous avons voulu participer à presque tout... c'en était presque fatiguant! Nous avons particulièrement aimé l'atelier sur la respiration pour vivre. Merci!

Nous avions dans notre forfait 1 soin par jour ainsi qu'une sieste Neurospa. Je connaissais déjà les siestes neurospa, mais quel merveilleux outil pour relaxer. Ils ont même maintenant une chambre équipée avec un lit Neurospa. Les soins étaient corrects. Nous avons eu 3 thérapeutes différents, et selon nos affinités, ma mère et moi n'avons pas eu les mêmes préférés. Cela indique qu'il y en a donc pour tous les goûts. Ils étaient très professionels tous les 3.

Finalement, nous avons bien mangé pendant nos 3 jours. Le menu du midi change à tous les jours; et il y a toujours un plat nouveau au souper. J'aime aussi le concept d'une table partage avec les conférenciers, cela doit être très plaisant pour les gens seuls qui veulent un peu de compagnie. Nous avons aimé la qualité de la nourriture. C'était délicieux.

Finalement, je recommanderais définitivement ce type de séjour à ceux qui cherchent une vacance tout inclus en mode relaxation et déstress. Cela me fut très bénéfique. Merci!

Date du séjour : novembre 2021
1  Merci, Isa b

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Spa Eastman. Nous prenons note de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, l’Équipe du Spa Eastman !

Avis écrit le 17 novembre 2021

Nous avons beaucoup aimé notre expérience au Spa Eastman malgré quelques petits bémols. La salle à manger de l'édifice principal est superbement décoré et au goût du jour. Les plats offerts sont du terroir, exquis et les quantités sont suffisantes malgré l'apparence de l'assiette. Les différents soins sont fait dans le calme et par des professionnels de longue date. La piscine de plein air est bien agréable avec sa terrasse et sa pergola. Toutefois, il serait bien d'avoir un employé qui replace les chaises, les tables, les parasols tous les soirs pour donner un beau coup d'oeil à l'arrivée des clients le matin. Nous étions logé dans le pavillon Kaufman et les chambres sont superbes mais la salle de bain est complètement désuète. Aussi, il faut choisir la bonne chambre dans ce pavillon. Il y a une gouttière sous la thermopompe qui laisse tomber goutte après goutte jour et nuit. Il faut vraiment corriger cette situation qui n'a pas sa place dans un spa de calme et de relaxation. L'employé d'entretien a enlevé le coude de la gouttière mais fût un peu désagréable
à mon égard. Nous avions quand même payé un prix fort pour un forfait de 3 jours. Les différents bains, saunas sont très agréables et facile d'accès. Il y a beaucoup d'activités à faire que ce soit des ateliers, conférences sur le bien-être etc ou faire les sentier de marche dans la forêt. La terrasse du bâtiment principal a besoin d'une sérieuse cure de jouvence et enlève à l'apparence de l'édifice. Il y a beaucoup de nouveau Spa au Québec que ce soit Le Nordik, Strom, Huma sur le toit, Koana etc qui sont neuf et au goût du jour. La compétition est donc féroce pour le Spa Eastman. Somme toute, nous recommandons vivement ce spa pour les gens qui veulent une vacances en solo ou en couple. Jacques Legault et Jean Martel, Gatineau, Québec, août 2021

Date du séjour : août 2021
    • Position
1  Merci, jljm100
Stéphanie Vallières, Commercialisation de Spa Eastman, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2022

Bonjour M. Legault et M. Martel,

D'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience du Spa Eastman.

Nous sommes désolés de vos désagréments concernant la gouttière.

Concernant la suggestion d'avoir un employé afin de replacer les chaises, les tables et les parasols, le problème avec la gouttière et la salle de bain du pavillon Kaufman sachez qu'ils ont été communiqués à la direction à des fins d'amélioration.

Concernant la terrasse du bâtiment principal, celle-ci fera l'objet d'une phase de rénovation au printemps 2022. Chaque année, nous travaillons à améliorer et à mettre à jour nos installations.

Merci encore pour vos commentaires. En espérant vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 13 septembre 2021

Je suis allée au Spa Eastman sur recommandation d'un ami. J'y allait pour les soins et le repos. Les soins reçus étaient bien trois massages, rien à redire.
Pour la chambre, elle était en haut des bacs à vidanges, pas reposant.
Les repas, quelle déception. Petite quantité, trop d'épices et le même menu tous les jours. Manque de personnel flagrant.

Conseil sur la chambre : Toujours demander des chambres côtés Mont Orford
Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 959h_l_nef
Justine Fontaine Deslauriers, Commercialisation de Spa Eastman, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2021

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes ni de l’expérience Spa Eastman que nous nous efforçons d’offrir à notre clientèle. Nous pouvons vous assurer que dans le souci de s’améliorer, nous travaillons continuellement à apporter toutes modifications nécessaires.

Avis écrit le 17 août 2021

J'ai participé à une retraite d'un weekend sur l'éveille de la voix au Spa Eastman. Quelle expérience magnifique. Tant les formateurs, Louise et Christian, que le lieu ont participé à faire de ce moment une belle expérience.

Je tiens à souligner et exprimer toute ma gratitude à l'équipe de Spa. Pour y avoir déjà séjourné, j'ai bien remarqué que l'entreprise à dû adapter son offre à la réalité que vive toutes les entreprises en ce moment : le manque de main d'oeuvre et les mesures sanitaires. Malgré tout, grâce au dévouement de toute l'équipe, nous avons passé un weekend sans en être vraiment affecté ou même pour la majorité des participants, sans s'en apercevoir. Des employés de la direction viennent pendant leur vacances aider les employés de d'autres départements afin d'offrir le même niveau de qualité de service. Oui, parfois il nous faut être un peu plus patient comme client, nous aussi devons nous adapter. Mains, je ne peux qu'être reconnaissante et vous exprimer toute ma gratitude de tous vos efforts qui permet à ce lieu magique de poursuivre sa mission. Merci à tous.

Date du séjour : août 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, Road767499

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre retraite. Effectivement, nous redoublons d'effort pour contrer le manque de main d'œuvre afin de continuer d'offrir un service de qualité à tous nos clients. Notre équipe est très reconnaissante de votre message de gratitude et c'est une belle source de motivation pour nous, sachant que ces efforts portent fruit. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Merci milles fois!

Afficher plus d'avis