Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
30 - 35 de 61 avis
Avis écrit le 8 novembre 2016

J'ai adoré mon expérience et j'ai hâte d'y retourner :) Le chalet était spacieux et confortable. On se sentait connectés à la nature. Nous avons adoré notre promenade dans les sentiers et notre petite baignade dans le lac !
Merci pour tout et pour le bon service!
À la prochaine !

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, joaniegaudreault
Réponse de la direction :Réponse envoyée 14 novembre 2016

Bonjour Joanie,
Wow...Merci à vous de tout coeur de la part de l'équipe du Vertendre! Ça nous rend vraiment heureux de vous lire! OUI, à une toute prochaine fois, avec grand plaisir :)

Avis écrit le 29 septembre 2016 par mobile

Quelle belle fin de semaine! Nous étions 10 personnes et tout le monde a aimé! La cuisine est très bien équipée, il y a assez d'espace pour tout le monde et nous étions entourés de forêt. Un boost d'oxygène assuré! Peu de temps après notre arrivée, nous sommes rapidement tombés en mode "relax" et ça fait un bien fou!

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Marie-Hélène D
Réponse de la direction :Réponse envoyée 2 octobre 2016

Bonjour à vous Mdubuc 88,

OUI, un boost d'oxygène assuré... ! Nous sommes heureux que votre séjour des plus relaxants! Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 9 septembre 2016 par mobile

Très beau concept original d'habitation. Écologique et ludoque, j'ai adoré l'expérience. Le bain sur roulette se pousse à l'extérieur, il y a un énorme mir en verre qui s'ouvre comme une porte. Un mur d'escalade intérieur et un vélo stationnaire qui produit de l'électricité.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Guillaume P

Guillaume,
Merci à vous, de la part de toute l'Équipe du Vertendre, pour votre appréciation et vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et le concept du refuge Zoobox, par son originalité . Au plaisir de vous y accueillir à nouveau !

Avis écrit le 28 août 2016

Nous avons passé une semaine dans une maison privée du Vertendre et rien à redire. Les lieux étaient très propres, la maison était spacieuse, chaleureuse ainsi qu'intime. Nous avons été très confortable tous le long de notre séjour. Il y a même quelques sentier pour la marche et un lac rafraîchissant où nous avons pu profiter d'une bonne baignade après une journée d'activité physique intense.

Nous avons même rencontré la propriétaire Mme Linda Chagnon. Elle a pris le temps de nous expliquer en profondeur la corrélation étroite entre le Vertendre et la nature. Ils souhaitent faire découvrir la région de l'Estrie et faire bouger les gens. Une charmante dame!

De plus, ayant travaillé dans le domaine de l'ingénierie du bâtiment en Europe, j'ai été impressionnée par leur obtention de la certification LEED. Peu connu encore au Canada, c'est une accréditation environnementale très reconnue en Belgique, France, Allemagne, etc. Je les félicite pour pas dans le domaine du développement durable.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Corinne G
Réponse de la direction :Réponse envoyée 28 septembre 2016

Merci Corinne, d'avoir pris le temps de commenter et pour votre appréciation. Nous sommes très contents que votre semaine ait été agréable dans nos habitations de type Orfie. OUI, la baignade au lac est bonne après une randonnée en sentiers. Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Le Vertendre est un endroit vraiment formidable. Il offre l'occasion parfaite pour reconnecter avec la nature, avec ses multiples sentiers de randonnées. J'y suis allée avec un groupe d'amies et nous y eu beaucoup de plaisirs. De plus, le personnel on offert un service et une accueille chaleureuse. Encore une fois merci!!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, JosianeB978
Réponse de la direction :Réponse envoyée 28 septembre 2016

Merci à vous, Josiane, pour vos chaleureux commentaires et appréciation! Cela nous fait plaisir que vous ayez trouvé l'endroit formidable. Oui, en effet c'est un bel endroit pour se déconnecter et reconnecter en groupe, ou en toute intimité, dans la nature. Nous espérons vous y accueillir à nouveau!

Afficher plus d'avis