Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
21 - 26 de 61 avis
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Chalet compact, ouvert sur la nature, écoénergétique, au design original, et fonctionnel. Le devant du chalet est entièrement fenestré et on peut ouvrir entièrement les panneaux, ce qui nous donne l'impression de vivre dans la forêt.
Il faut laisser l'auto au stationnement et normalement, transporter les bagages sur une distance d'un km ou un peu plus. Ils offrent heureusement un service de transport des bagages...on arrive au chalet et ils sont déjà à l'intérieur.
Les sentiers sont très bien entretenus et plusieurs randonnées sont offertes.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Louise D
Réponse de la direction :Réponse envoyée 2 octobre 2017

Bonjour Louise,
Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour au Vertendre. La zone Zoobox est une zone sans véhicules, c'est pourquoi nous offrons un transport de bagages afin de faciliter votre arrivée, nous sommes contents de savoir que ce service est apprécié. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 14 septembre 2017

Les installations sont très bien entretenus, tant les résidences que les sentiers et autres plateformes d'activité. Le contact avec la nature est omniprésent, ce qui en fait un site de vacances tout à fait indiqué pour décrocher.
À visiter et re-visiter!

1  Merci, laura_horthlepage
Réponse de la direction :Réponse envoyée 15 septembre 2017

Bonjour Laura,
Merci pour ce beau commentaire, notre but est d'offrir à nos clients un moment de détente dans la nature, nous sommes bien contents de savoir que vous avez profité de votre séjour chez nous.
À la prochaine !
L'Équipe du Vertendre

Avis écrit le 13 septembre 2017

Le vertendre est un endroit à visiter, en plein coeur de la nature, les chalets sont très beau et l'accueil est irréprochable. Un must en estrie, l'automne est la saison parfaite pour aller faire un tour.

1  Merci, ashleigh_tremblay
Réponse de la direction :Réponse envoyée 14 septembre 2017

Bonjour Ashleigh,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire, en effet durant l'automne avec la flambée des couleurs le paysage est magnifique.
Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 9 septembre 2017

Nous étions quelques amis a séjourné et nous avons trouvé les lieux assez grand. La cuisine était agréable a cuisiner et nous nous pilions pas sur les pieds. Il y a avait d'espace pour tous. Et tout était propre et bien organisé.

Date du séjour : juillet 2017
1  Merci, erika_ghio
Réponse de la direction :Réponse envoyée 11 septembre 2017

Bonjour Érika,
Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour au Vertendre.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 25 août 2017

Mon expériences en sois aurais tellement pu être mieux!!! je m'explique... comme chaque voyageur je crois ... que le but premier est souvent de décrocher lors de son voyage et encore plus lorsque nous allons dans des endroits comme «le vertendre» en plein bois!!! mon premier soir en sois.... fut en quelque sorte... horrible.... j'ai eu un dégât d'eau dans le chalet .... un robinet s'est mit a couler et se sen arrêt.... ce qui fit déborder le bain.... je passa donc ma soirée a moper un plancher (car je ne voulais pas avoir plus de dégâts!!) et a voyager de l'eau du bain au lavabo en attente d'un homme que j'avais téléphoner (car évidement on était en dehors des heures de bureau!!!!)

ON MA DONC COUPER LEAU DANS LE CHALET PENDEANT 12 HEURES AVEC DEUX ENFANTS !!!! J'ai réussi a parler a quelqu'un le lendemain a 9h que si j'avais besoin d'eau on pouvais venir m'en porté...... heeeeeeee depuis hier soir 21h jen ai pas !!!!!!!! une chance que mon chum est venu me rejoindre ce matin à 8h !!!!!!! mais ce n'es pas ça le pire ....... quand j'ai quitter le vendredi PERSONNE étais en mesure de me dire si j'étais en mesure de me dire si je pourrais être en mesure d'être dédommager.....

bref ..... j'ai carrément passé une soirée de vacances a 300$ (le prix du chalet pour la soirée!!!!) mopé .... voyagé de l'eau.... quand j'aurais pu faire sa gratuitement chez nous!!!! et c'est rien, je me suis même faites coupé un essentiel LEAU!!!!! 12 HEURE DE TEMPS!!!! le dédommagement que j'ai eu ...... un certificat cadeau pour un prochain séjour de 75$ ....dsl ce la ne couvre même pas mes frais de déplacement .... c'est ridicule... !!!! je suis amèrement déçu!!!! sur deux jours moi j'en ai perdu un complètement!!!!!! c'est le cas de dire jeter de l'argent par les fenêtre!!!!

CAR EUX IL NE REMBOURSE PAS ...... IL DONNE DES CERTIFICAT CARDEAU DONC FAITES ATTENTION!!!!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, quenouille14
Réponse de la direction :Réponse envoyée 30 août 2017

Bonjour quenouille14,
Nous sommes profondément désolés de la tournure des évènements lors de votre séjour chez nous et apprécions tous commentaires constructifs. Nous tenons toutefois à spécifier que l’expérience Zoobox a pour but de sensibiliser ses occupants à la réalité écologique de son environnement, nous sommes conscients que notre loft n’a pas toutes les installations conventionnelles d’une maison ou d’un chalet traditionnel, c’est pourquoi nous laissons un guide d’utilisateur à votre disposition. C’est pour des mesures de sécurité qu’Alain a dû couper l’eau en fin de soirée afin d’éviter que le bain coule davantage suite à un bris avec les tuyaux (ce qui explique le dégât d’eau). Nous comprenons que l’eau est un besoin essentiel, mais comme le bris est survenu en soirée, il nous était impossible de faire l’achat des pièces de remplacement. C’est pourquoi le lendemain nous avons offert un service de transport d’eau afin de vous accommoder le plus possible en dépit des circonstances. Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de notre site en pleine nature.
L’équipe du Vertendre

Afficher plus d'avis