Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
18 - 23 de 61 avis
Avis écrit le 29 octobre 2017

C’est notre 3ème visite en zoobox et nous revenons avec toute la famille en chalet en décembre. Et nous aimons tellement les lieux que nous allons probablement planifier une autre aventure en autonomie zoobox pour le printemps.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, catmandou55
levertendre, General Manager de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2017

Nous sommes très contents de savoir que c’est votre troisième visite chez nous. C’est toujours un plaisir lorsque nos clients adorent leur expérience au Vertendre. On a bien hâte de vous revoir en décembre !

L’équipe du Vertendre

Avis écrit le 23 octobre 2017

Nous avons pleinement profiter de notre séjour au Vertendre. Un moment de détente en famille en pleine nature quoi demander de mieux! Les sentiers étaient magnifiques, nous avons vraiment apprécié notre fin de semaine.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Nathalie O
levertendre, General Manager de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2017

Bonjour Nathalie,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Vertendre. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 16 octobre 2017

Chalet hors d'age, devrait être rénové de fond en comble. Chauffage et éclairage aléatoires. Baignoire très difficile à vider et pas de lumière. Service maintenance +que désinvolte. Pas de prise électriques.

Conseil sur la chambre : Si vous aimez la nature, mais évitez le #14
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Antimoustique
levertendre, General Manager de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2017

Bonjour Antimoustique,

Nous sommes désolés que vous soyez déçus de votre séjour chez nous. Nous tenons à mentionner que nos Zoobox sont des refuges écologiques 100% autonomes situés en pleine nature. Nous sommes conscients que ses installations ne conviennent pas à tous et vos besoins ont peut-être été mal cernés lors de la réservation. Nous espérons que vous avez pu tout de même apprécier les magnifiques paysages du Québec lors de votre séjour.

Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Chalet compact, ouvert sur la nature, écoénergétique, au design original, et fonctionnel. Le devant du chalet est entièrement fenestré et on peut ouvrir entièrement les panneaux, ce qui nous donne l'impression de vivre dans la forêt.
Il faut laisser l'auto au stationnement et normalement, transporter les bagages sur une distance d'un km ou un peu plus. Ils offrent heureusement un service de transport des bagages...on arrive au chalet et ils sont déjà à l'intérieur.
Les sentiers sont très bien entretenus et plusieurs randonnées sont offertes.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Louise D
Réponse de la direction :Réponse envoyée 2 octobre 2017

Bonjour Louise,
Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour au Vertendre. La zone Zoobox est une zone sans véhicules, c'est pourquoi nous offrons un transport de bagages afin de faciliter votre arrivée, nous sommes contents de savoir que ce service est apprécié. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 14 septembre 2017

Les installations sont très bien entretenus, tant les résidences que les sentiers et autres plateformes d'activité. Le contact avec la nature est omniprésent, ce qui en fait un site de vacances tout à fait indiqué pour décrocher.
À visiter et re-visiter!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, laura_horthlepage
Réponse de la direction :Réponse envoyée 15 septembre 2017

Bonjour Laura,
Merci pour ce beau commentaire, notre but est d'offrir à nos clients un moment de détente dans la nature, nous sommes bien contents de savoir que vous avez profité de votre séjour chez nous.
À la prochaine !
L'Équipe du Vertendre