Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 61 avis
Avis écrit le 2 mai 2018

Nous avons réservé le Zoobox #14 du Vertendre du 28 avril au 1er mai 2018.

Les points positifs
- Le sentier pédestre menant accès au zoobox, avec luge à notre disposition pour transporter nos bagages.
- Le concept ingénieux.

Les points négatifs
- L'entretien déficient (l'endroit poussiéreux - la vaisselle graisseuse - certaines prises au niveau du mur d'escalade qui font des rotation de 360 degrés suite à une simple pichenotte, ce qui le rend très dangereux - le foyer extérieur ouvert sur les quatre côtés et absolument pas ramoné)
- Les foyers à granules et de soutien se mettent en marche et s'éteignent à leur guise, peut importe le règlement fait sur le thermostat.
- Les animaux qui grattent sur le toit pendant la nuit. J'en conviens que le Vertendre n'y peut rien, mais cela en alternance avec les foyers qui mènent tout un vacarme lorsqu'ils sont en fonction, le sommeil est peu récupérateur, si ce n'est absent.
- Le foyer à granules qui coulait au sol.
- La vidange du bain, qui nécessite un appui constant sur le bouton, et qui requiert beaucoup de temps.
- L'odeur du propane est prenante dans le zoobox, et l'eau dégage une odeur nauséabonde.

Nous avons décidé de quitter le Zoobox #14 une journée à l'avance, pour tous ces points négatifs. Le Vertendre ne nous a pas remboursé notre dernière journée. Il nous a offert un certificat cadeau pour une prochaine visite. Les autres chalets ou zoobox du Vertendre sont peut-être plus agréables, mais nous avons beaucoup regretté la location du Zoobox #14 et, honnêtement, si vous pensiez le louer, nous vous suggérons fortement de reconsidérer votre choix.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, vanessacharlebois
levertendre, Manager de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2018

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que ces inconvénients vous aient fait quitter notre domaine une journée plus tôt. Nous tenons à vous informer que nous avons un service à la clientèle qui aurait pu vous changer d’unité si ces points négatifs vous apportaient un inconfort. Nous désirons que tous nos clients apprécient leur expérience chez nous, c’est pourquoi il est possible de nous informer afin que l’on trouve une solution qui vous satisfera. Lors de votre départ, nous vous avons offert un chèque cadeau pour une prochaine visite et vous sembliez satisfaits de ce dédommagement. Nous offrons deux types d’habitations tels que les Orfie qui sont des chalets contemporains et les Zoobox qui sont des refuges 100% autonomes en énergie. Les deux unités offrent des expériences en forêt bien différentes, nous sommes désolés que le Zoobox 14 ne vous ait pas convenu. Nous allons faire une vérification avec notre équipe à l'interne afin que ses points négatifs ne se reproduisent plus.

L’équipe du Vertendre

Avis écrit le 5 février 2018

Site merveilleux!! Les chiens ont adoré nous suivre dans les sentiers de raquettes! Les zoobox offrent un concept idéal pour décrocher, mais attention lors de temps froids, c'est frisquet au réveil ;)

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, valbert_graphiste

Nous sommes très contents de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Vous avez réellement vécu l'expérience Zoobox et nous espérons vous revoir bientôt. Pour les temps plus froid, nous offrons la possibilité d'avoir des douillettes supplémentaires si le poêle à bois à votre disposition n'est pas en mesure de vous réchauffer davantage. Merci de ce commentaire constructif !

Avis écrit le 4 février 2018

Super beau week end familiale avec 3 familles.
Assez de place pour tous, matelas très confortable.
Chalet très très bien équipé. Nous n'avons manqué de rien!!
Vraiment super comme fin de semaine.

Je recommande !!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, carolem569

Nous sommes très contents de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez profiter de temps estival.

Avis écrit le 7 décembre 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans le Zoobox 85 (le plus éloigné). Nous étions 5 adultes et 2 enfants. Nous avons beaucoup aimé le fait qu'il faut marcher pour se rendre ...c'est très tranquille et le Zoobox est très bien équipé. Moderne et très confortable. Pour les enfants c'est vraiment parfait ...il y a un petit mur d'escalade et une échelle pour monter sur la mezzanine, un poteau pour descendre ....se sont beaucoup amusées ne voulaient plus revenir :)

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, jencell
levertendre, General Manager de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 décembre 2017

Avis écrit le 22 novembre 2017

Nous avons eu une fin de semaine magnifique. Nous avons fait une arrivée tardive et malgré le sentier pédestre a faire avec lampe frontale, nous n'avons eu aucune difficulté a nous rendre à notre zoobox. Suite a quelques difficultés technique avec l'électricité, nous nous sommes fait offrir de changer de zoobox et de nous faire transporter nos bagages. Le deuxième emplacement était parfait.

Merci à toute l'équipe!

Conseil sur la chambre : Le 84 est très intime, il est plus haut que les autres
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, PierreL3192
levertendre, General Manager de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2017

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé une belle fin de semaine au Vertendre ! Merci de votre compréhension suite aux difficultés techniques que vous avez eues dans votre Zoobox, parfois la température n’est pas toujours clémente.

Au plaisir de vous revoir

L’équipe du Vertendre

Afficher plus d'avis