Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 70 avis
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Très gros chalet, incluant tout ce dont nous avions de besoin. Beaucoup de fenêtres, nous permettant de de voir la forèt atour de nous. Très ressourçant et apaisant.
Excellent endroit pour une fin de semaine entre amis avec le gros chalet que nous avions :)

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Nadgod
Footprints564324, Responsable marketing de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce beau review! Bonne journée :)

Avis écrit le 31 mars 2019

Décompression totale. Expérience unique. Que dire de plus que vous devez l'essayer. Vous voudrez y retourner, c'est certain. À notre départ une part de nous y reste en esprit et on ne songe qu'à y retourner.

Date du séjour : mars 2019
Merci, Boblenvoyage
Le V, Responsable Marketing de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2019

Quelle joie de savoir que vous avez apprécié votre séjour en nature. Surtout si vous avez bien décompressé, car c'est le but ultime des Zoobox!

Avis écrit le 3 février 2019

On y est aller 2 fois, une fois en amoureux et une autre avec les enfants. En couple, nous avons décroché complètement, la nature est magnifique et a un effet calmant. Les enfants ont fait la randonnée sans trop rouspéter et ont été récompensés par un mur d'escalade dans le Zoobox, la machine a popcorn et les lits en hauteur. Tout est bien pensé et bien équipé. J'ai bien aimé le fait de marcher pour se rendre au Zoobox, pas de voitures ou de VTT, seulement les employés pour le transport des bagages ou pour l'entretien. On a loué le 56 et le 67, bien qu'ils soient identiques, le 67 est a coté du Lac aux castors et a une vue sur le lac et la montagne. C'est sur qu'on va y retourner dans la saison estivale pour le vivre d'une autre façon. Merci pour l'accueil, je crois d'ailleurs que les enfants vous ont laissé un message a la craie sur le mur d'escalade ;-)

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, NancyMandeville
Le V, responsable marketing de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2019

Nous sommes vraiment contents que vous ayez apprécié votre séjour!
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce beau message :)

Avis écrit le 13 janvier 2019

Très beau concept écologique pour vivre en harmonie avec la nature, très accessible pour tous. L’ hébergement Zoobox est fantastique tout est pensé, simplement nourriture et vêtements à apporter. Nous avons grandement apprécié la qualité du service.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Princessemaya
Le V, Responsable Marketing de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2019

Très heureuse de savoir que vous avez aimé votre séjour!
Merci!

Avis écrit le 9 janvier 2019 par mobile

Passer un bon moment en famille même avec des amis. vraiment un endroit agréable et calme. pas les dérangements. La nature est magnifique. Envie d’y retourner.❤️ Bonne endroit pour les enfants aussi.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Dadasco
Footprints564324, Responsable Marketing de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2019

Au plaisir de vous recevoir une fois de plus éventuellement!

Afficher plus d'avis