Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 70 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Séjour nature mémorable dans un zoobox design et écolo. Symbiose avec la nature est assurée. Personnel dévoué et sympathique. Activités sur place intéressantes (Kayak, canoé, baignade et rando). Nous le recommandons sans réserve.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Siarod
Le V, responsable marketing de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Merci de votre beau commentaire, je vais le transmettre à l'équipe :)

Avis écrit le 20 juin 2019

Deux parisiennes en pleine nature à Le Vertendre et ce fut un séjour juste magique !
Après un week-end à New York en passant par Montréal nous atterrissons à Le Vertendre pour notre second week-end, pour un séjour au Zoobox 87 le dernier modèle juste parfait ! Le paysage est magnifique. Nous avons eu la sensation de faire du camping de “luxe”. Nous recommandons fortement à tous de vivre cette expérience inoubliable.
Pour vous dire nous avons préféré Le Vertendre à New York !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Geoffrin
Le V, Responsable Marketing de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2019

Wow quel plaisir de vous lire :) Merci!

Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Très gros chalet, incluant tout ce dont nous avions de besoin. Beaucoup de fenêtres, nous permettant de de voir la forèt atour de nous. Très ressourçant et apaisant.
Excellent endroit pour une fin de semaine entre amis avec le gros chalet que nous avions :)

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Nadgod
Footprints564324, Responsable marketing de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce beau review! Bonne journée :)

Avis écrit le 31 mars 2019

Décompression totale. Expérience unique. Que dire de plus que vous devez l'essayer. Vous voudrez y retourner, c'est certain. À notre départ une part de nous y reste en esprit et on ne songe qu'à y retourner.

Date du séjour : mars 2019
Merci, Boblenvoyage
Le V, Responsable Marketing de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2019

Quelle joie de savoir que vous avez apprécié votre séjour en nature. Surtout si vous avez bien décompressé, car c'est le but ultime des Zoobox!

Avis écrit le 3 février 2019

On y est aller 2 fois, une fois en amoureux et une autre avec les enfants. En couple, nous avons décroché complètement, la nature est magnifique et a un effet calmant. Les enfants ont fait la randonnée sans trop rouspéter et ont été récompensés par un mur d'escalade dans le Zoobox, la machine a popcorn et les lits en hauteur. Tout est bien pensé et bien équipé. J'ai bien aimé le fait de marcher pour se rendre au Zoobox, pas de voitures ou de VTT, seulement les employés pour le transport des bagages ou pour l'entretien. On a loué le 56 et le 67, bien qu'ils soient identiques, le 67 est a coté du Lac aux castors et a une vue sur le lac et la montagne. C'est sur qu'on va y retourner dans la saison estivale pour le vivre d'une autre façon. Merci pour l'accueil, je crois d'ailleurs que les enfants vous ont laissé un message a la craie sur le mur d'escalade ;-)

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, NancyMandeville
Le V, responsable marketing de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2019

Nous sommes vraiment contents que vous ayez apprécié votre séjour!
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce beau message :)

Afficher plus d'avis