Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 71 avis
Avis écrit le 16 juillet 2019

Nous avons séjourné au Vertendre dans un Zoobox en juillet puisque le concept nous ravissait. Nous avons eu deux belles journée ensoleillées et avons pu profiter de la baignade, du canot et des sentiers pédestres et faire des feux de camp.Le zoobox était fort agréable pour les enfants et pour l'oeil des adultes. Les chaises hamac ont été utilisées non-stop.

Nous avons apprécié la vue magnifique et bien aimé devoir marcher pour se rendre au Zoobox. La distance de 2 km était parfaite pour les petites jambes de nos minis de 5 et 6 ans.

Par contre, nous avons manqué d'eau chaude (douche brisée) et le système électrique s'étaignait complètement vers 1 heure du matin. Donc, le frigo s'éteignait chaque nuit...pas très pratique, nous avons du jeter de la nourriture. De plus, le fait qu'il n'y ait aucun mousiquaire, même pas à l'arrière nous a déçus. Il n'y avait aucune circulation d'air et il faisait très chaud si on gardait les portes et fenêtres fermées. Ouvrir les portes de devant le jour = moustiques et ouvrir les portes à la tombée de la nuit = possibilité de souris.

Nous avons aussi vu quelques signes de la présence de rongeurs (étiquette grugée, excréments au dessus du frigo). La petite notice mignonne sur la porte nous mettait en garde et nous comprenons que c'est la nature...juste moins amusant quand on se demande si elles ont grignoté notre pain.

La literie et les serviettes étaient impeccables!

Nous avons aimé notre séjour, surtout les 2 lacs et la possibilité de faire de la randonnée. Par contre,nous avons trouvé que c'était quand même un peu cher pour la qualité des installations.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Emmmi
Le V, responsable marketing de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2019

merci de nous avoir envoyé ce message. Sachez que nous prenons à coeur les commentaires de nos clients. Nous allons vérifier ce qui ne fonctionnait pas avec le système électrique, mais il se peut que ce soit simplement causé par une consommation en énergie trop élevée. De plus, certains Zoobox sont moustiquairés et nous travaillons à installer des moustiquaires dans tous nos Zoobox.
Bonne journée à vous.

Avis écrit le 15 juillet 2019

Séjour nature mémorable dans un zoobox design et écolo. Symbiose avec la nature est assurée. Personnel dévoué et sympathique. Activités sur place intéressantes (Kayak, canoé, baignade et rando). Nous le recommandons sans réserve.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Siarod

Merci de votre beau commentaire, je vais le transmettre à l'équipe :)

Avis écrit le 20 juin 2019

Deux parisiennes en pleine nature à Le Vertendre et ce fut un séjour juste magique !
Après un week-end à New York en passant par Montréal nous atterrissons à Le Vertendre pour notre second week-end, pour un séjour au Zoobox 87 le dernier modèle juste parfait ! Le paysage est magnifique. Nous avons eu la sensation de faire du camping de “luxe”. Nous recommandons fortement à tous de vivre cette expérience inoubliable.
Pour vous dire nous avons préféré Le Vertendre à New York !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Geoffrin
Le V, Responsable Marketing de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2019

Wow quel plaisir de vous lire :) Merci!

Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Très gros chalet, incluant tout ce dont nous avions de besoin. Beaucoup de fenêtres, nous permettant de de voir la forèt atour de nous. Très ressourçant et apaisant.
Excellent endroit pour une fin de semaine entre amis avec le gros chalet que nous avions :)

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Nadgod
Footprints564324, Responsable marketing de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce beau review! Bonne journée :)

Avis écrit le 31 mars 2019

Décompression totale. Expérience unique. Que dire de plus que vous devez l'essayer. Vous voudrez y retourner, c'est certain. À notre départ une part de nous y reste en esprit et on ne songe qu'à y retourner.

Date du séjour : mars 2019
Merci, Boblenvoyage
Le V, Responsable Marketing de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2019

Quelle joie de savoir que vous avez apprécié votre séjour en nature. Surtout si vous avez bien décompressé, car c'est le but ultime des Zoobox!

Afficher plus d'avis