TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 74 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Séjour court dans la Zoobox 65 du Vertendre.
Ensemble pas trop mal pensé (chariots pour transporter les bagages par exemple, mobilier en bon état) mais mais mais...
– Le lac à l'entrée, avant de prendre le chemin des zoobox fait vraiment artificiel, façon base de loisirs.
– Je ne comprends pas non plus pourquoi, avec tant d'espace, on a un vis-à-vis (une autre Zoobox avec pour ma part des américains à grosse voix insupportables – on est en PLEINE nature, entourés d'arbres, de lacs, et on subit les conversations de gens qu'on n'a pas envie de voir puisqu'on vient ici pour être tranquille!).
– Appeller pour confirmer n'est pas non plus génial, (eh les gars, on n'est plus en 1982) étant donnée qu'il s'agit d'un numéro surtaxé. Avec un forfait français, l'appel m'a couté 25 dollars pour 3 minutes, alors que les appels à l'étranger sur des mobiles "normaux" sont inclus dans mon forfait.
Bref, séjour très cher pour la qualité. Bien pensé mais pas tant que ça et surtout : pas envie d'y revenir.

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, Vincent G
Le V, Responsable relations clients de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Bonjour Vincent,

Nous tenons à vous mentionner que vos commentaires sont pris en considération de la part du Vertendre.

Tout d'abord permettez-moi de faire quelques précisions concernant le lac La Source situé à l'entrée du sentier menant aux Zoobox. À la base, il s'agissait d'une carrière, il y avait donc un énorme trou. C'est pourquoi nous avons pris des mesures pour revitaliser le site. En effet, nous avons fait des démarches avec le ministère de l'environnement et avec des biologistes pour s'assurer que le tout soit dans le plus grand respect de la nature. De plus, la flore qui s'est développé naturellement autour du lac prouve que les mesures que nous avons prises ont porté fruits. Le lac La Source porte son nom puisque ce sont les sources d'eaux de la montagne qui l'alimentent.

Concernant la disposition de nos Zoobox sur le territoire, elle a été faite en fonction des zones qui ont été approuvé pour la construction. En effet, nous désirons préserver notre environnement le mieux possible et ses zones ont été faites dans cet optique. Malheureusement, nous n'avons pas le contrôle concernant les voisins déplaisants tant aussi longtemps que notre équipe n'est pas mise au courant. Dans des cas comme ceux-là, nous pouvons aviser les personnes dérangeantes afin qu'elles puissent faire plus attention. Encore une fois, si nous ne sommes pas au courant de la situation nous ne pouvons rien faire pour y remédier.

Concernant votre souci d'appel, vous avez entièrement raison, nous ne sommes plus en 1982. C'est pourquoi il est aussi possible de nous joindre par courriel, par Facebook ou même via notre site Internet. Les forfaits téléphoniques au Québec sont très onéreux contrairement à ceux en France, mais vous pouvez avoir accès au wifi dans presque tous les établissements commerciaux. Il aurait été possible de nous aviser par courriel votre indisposition et il nous aurait fait plaisir de vous appeler pour éviter cet irritant. Nous sommes toujours disponible à aider nos clients lorsque ceux-ci nous font part de leurs problèmes.

Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

Des cabanes modernes nichées au fond des bois. Un accueil sympathique et un paysage entre lacs et collines. Superbe. Nous avons même aperçu des castors dans le lac. Literie très confortable. A recommander.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, TomThomas04

Bonjour TomThomas04,

Merci de votre beau commentaire, c'est très apprécié. Nous allons transmettre vos commentaires à notre équipe :)

Au plaisir

Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Mon conjoint et moi avons séjourné dans le Zoobox 55 et nous avons adoré !! Nous y étions durant le mois de septembre, les couleurs étaient donc magnifiques !

Les installations, le décor, la nature, les activités et l’accueil chaleureux nous ont charmés !

Endroit parfait pour se ressourcer et laisser les cellulaires de coter !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CarolyneF24
Footprints564324, Responsable marketing de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2019

Nous sommes très heureux que vous avez aimé votre séjour au Vertendre :) Au plaisir de vous y revoir!

Avis écrit le 16 juillet 2019

Nous avons séjourné au Vertendre dans un Zoobox en juillet puisque le concept nous ravissait. Nous avons eu deux belles journée ensoleillées et avons pu profiter de la baignade, du canot et des sentiers pédestres et faire des feux de camp.Le zoobox était fort agréable pour les enfants et pour l'oeil des adultes. Les chaises hamac ont été utilisées non-stop.

Nous avons apprécié la vue magnifique et bien aimé devoir marcher pour se rendre au Zoobox. La distance de 2 km était parfaite pour les petites jambes de nos minis de 5 et 6 ans.

Par contre, nous avons manqué d'eau chaude (douche brisée) et le système électrique s'étaignait complètement vers 1 heure du matin. Donc, le frigo s'éteignait chaque nuit...pas très pratique, nous avons du jeter de la nourriture. De plus, le fait qu'il n'y ait aucun mousiquaire, même pas à l'arrière nous a déçus. Il n'y avait aucune circulation d'air et il faisait très chaud si on gardait les portes et fenêtres fermées. Ouvrir les portes de devant le jour = moustiques et ouvrir les portes à la tombée de la nuit = possibilité de souris.

Nous avons aussi vu quelques signes de la présence de rongeurs (étiquette grugée, excréments au dessus du frigo). La petite notice mignonne sur la porte nous mettait en garde et nous comprenons que c'est la nature...juste moins amusant quand on se demande si elles ont grignoté notre pain.

La literie et les serviettes étaient impeccables!

Nous avons aimé notre séjour, surtout les 2 lacs et la possibilité de faire de la randonnée. Par contre,nous avons trouvé que c'était quand même un peu cher pour la qualité des installations.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Emmmi
Le V, responsable marketing de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2019

merci de nous avoir envoyé ce message. Sachez que nous prenons à coeur les commentaires de nos clients. Nous allons vérifier ce qui ne fonctionnait pas avec le système électrique, mais il se peut que ce soit simplement causé par une consommation en énergie trop élevée. De plus, certains Zoobox sont moustiquairés et nous travaillons à installer des moustiquaires dans tous nos Zoobox.
Bonne journée à vous.

Avis écrit le 15 juillet 2019

Séjour nature mémorable dans un zoobox design et écolo. Symbiose avec la nature est assurée. Personnel dévoué et sympathique. Activités sur place intéressantes (Kayak, canoé, baignade et rando). Nous le recommandons sans réserve.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Siarod

Merci de votre beau commentaire, je vais le transmettre à l'équipe :)

Afficher plus d'avis