Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 78 avis
Avis écrit le 8 février 2020

Magnifique coin de nature pour se divertir en plein air. Personnel accueillant et généreux. Tout l'équipement de plein air dispo sur place. Nous avons loué le chalet no 2 qui accepte les chiens et la propreté était impeccable. Design moderne des chalets avec aire ouverte et un super beau foyer!!

Conseil sur la chambre : Pas de cable mais du wi-fi donc apportez votre Apple TV!!
Date du séjour : février 2020
    • Position
Merci, pat471
Le V, Responsable des relations clients de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2020

Bonjour à vous,

Nous sommes très heureux de constater que vous ayez passé un merveilleux séjour au Vertendre. En espérant vous revoir bientôt sur le territoire.

Un gros merci pour votre beau commentaire :)

Avis écrit le 11 janvier 2020

L’expérience du Zoobox fut vraiment intéressante et son concept originale nous a vraiment surpris si on le compare aux chalets classiques. Par exemple, l’idée de se rendre au Zoobox par un petit sentier était très originale. Le lit suspendu par un système de poulies l’était aussi. Sans oublier de mentionner que les paysages qui nous entouraient étaient magnifiques surtout pendant la période hivernale.

Par contre, l’eau de puit jaunâtre et nauséabonde, les petits bris d’objets déjà présents et le manque de propreté au niveau de la vaisselle et des appareils de cuisine ont rendu le séjour un peu inconfortable, mais nous avons tout de même pu l’apprécier si on ne s’en préoccupait pas trop. De plus, le vélo éco-énergétique ne semblait pas marcher, mais peut-être qu’il s’agit d’un manque d’informations quant à son fonctionnement.

Sinon, le lit était très confortable, la vaisselle fournie était complète et le foyer de granules a été suffisant pour nous réchauffer toute la nuit. Nous n’avons pas entendu de souris comme plusieurs le mentionne et le personnel au service à la clientèle étaient courtois et attachant. Bref, si vous n’êtes pas trop pointilleux et que vous aimez la cohabitation avec la nature, ce type d’hébergement vous conviendra!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ellymanata
Le V, Responsable de la réception de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2020

Bonjour à vous,

Merci de nous faire part de vos commentaires, nous allons aviser les membres de notre personnel ainsi que notre équipe de ménage de porter une attention particulière aux bris des objets et au niveau de la propreté. En ce qui concerne l'eau, celle-ci est entièrement potable malgré sa couleur et l'odeur de soufre. La veine d'eau dans laquelle le puits artésien est relié peut avoir des traces de cette substance. Il ne faut pas s'inquiéter, car l'eau reste très potable, toutefois vous pouvez toujours faire oxygéné votre eau dans le frigo avant de la consommer pour enlever l'odeur. Le Zoobox 14 est le premier modèle que nous avons créé, c'est pourquoi celui-ci est différents des autres modèles sur le territoire, en ce qui à trait au vélo qui produit de l'énergie, celui-ci est directement lié aux batteries du Zoobox, donc vous ne voyez pas directement l'impact de vos efforts physiques, nous sommes en train de voir ce qu'il serait possible de faire pour que vous puissiez voir votre contribution énergétique.

Merci encore et nous espérons que vous avez passé un beau séjour malgré tout.

Avis écrit le 24 novembre 2019

Nous avons adorez notre fin de semaine en couple. Le concept est génial, ressourcement assuré. Mais! leur standard de service et entretien gagnerait grandement à être amélioré. On ne nous a pas avisé de cédulé le transport de bagage la veille et personne ne répond au téléphone. 2 km avec une glacière c’est long! Même chose pour les chariots disponibles. Le sentier est très cahoteux, l’hiver avec la neige, la glace, et la noirceur: amenez vos crampons! La propreté est disons limite. Frigo sale, la cuisine est entretenue par chaque «locataire»... une débarbouillette, vestige d’un séjour qui n’est pas le nôtre. Le lit et la douche étaient propre. Bref, l’expérience en vaut la peine mais ne soyez pas pointilleux!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Client1111
Le V, Responsable relations clients de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 novembre 2019

Bonjour à vous,

Merci de nous faire part de vos commentaires, nous allons aviser les membres de notre personnel ainsi que notre équipe de ménage de porter une attention particulière aux réfrigérateurs et aux changements des débarbouillettes. En ce qui concerne le transport de bagages, il est indiqué sur notre site Internet dans le formulaire de réservation et dans le courriel que nous vous envoyons 5 jours avant votre arrivée. Si ce n'est pas clair, nous allons avisez nos réceptionnistes de le mentionner lorsqu'elles vous appellent.

Merci encore et nous espérons que vous avez passé un beau séjour malgré tout.

Avis écrit le 14 novembre 2019

Séjour court dans la Zoobox 65 du Vertendre.
Ensemble pas trop mal pensé (chariots pour transporter les bagages par exemple, mobilier en bon état) mais mais mais...
– Le lac à l'entrée, avant de prendre le chemin des zoobox fait vraiment artificiel, façon base de loisirs.
– Je ne comprends pas non plus pourquoi, avec tant d'espace, on a un vis-à-vis (une autre Zoobox avec pour ma part des américains à grosse voix insupportables – on est en PLEINE nature, entourés d'arbres, de lacs, et on subit les conversations de gens qu'on n'a pas envie de voir puisqu'on vient ici pour être tranquille!).
– Appeller pour confirmer n'est pas non plus génial, (eh les gars, on n'est plus en 1982) étant donnée qu'il s'agit d'un numéro surtaxé. Avec un forfait français, l'appel m'a couté 25 dollars pour 3 minutes, alors que les appels à l'étranger sur des mobiles "normaux" sont inclus dans mon forfait.
Bref, séjour très cher pour la qualité. Bien pensé mais pas tant que ça et surtout : pas envie d'y revenir.

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, Vincent G
Le V, Responsable relations clients de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2019

Bonjour Vincent,

Nous tenons à vous mentionner que vos commentaires sont pris en considération de la part du Vertendre.

Tout d'abord permettez-moi de faire quelques précisions concernant le lac La Source situé à l'entrée du sentier menant aux Zoobox. À la base, il s'agissait d'une carrière, il y avait donc un énorme trou. C'est pourquoi nous avons pris des mesures pour revitaliser le site. En effet, nous avons fait des démarches avec le ministère de l'environnement et avec des biologistes pour s'assurer que le tout soit dans le plus grand respect de la nature. De plus, la flore qui s'est développé naturellement autour du lac prouve que les mesures que nous avons prises ont porté fruits. Le lac La Source porte son nom puisque ce sont les sources d'eaux de la montagne qui l'alimentent.

Concernant la disposition de nos Zoobox sur le territoire, elle a été faite en fonction des zones qui ont été approuvé pour la construction. En effet, nous désirons préserver notre environnement le mieux possible et ses zones ont été faites dans cet optique. Malheureusement, nous n'avons pas le contrôle concernant les voisins déplaisants tant aussi longtemps que notre équipe n'est pas mise au courant. Dans des cas comme ceux-là, nous pouvons aviser les personnes dérangeantes afin qu'elles puissent faire plus attention. Encore une fois, si nous ne sommes pas au courant de la situation nous ne pouvons rien faire pour y remédier.

Concernant votre souci d'appel, vous avez entièrement raison, nous ne sommes plus en 1982. C'est pourquoi il est aussi possible de nous joindre par courriel, par Facebook ou même via notre site Internet. Les forfaits téléphoniques au Québec sont très onéreux contrairement à ceux en France, mais vous pouvez avoir accès au wifi dans presque tous les établissements commerciaux. Il aurait été possible de nous aviser par courriel votre indisposition et il nous aurait fait plaisir de vous appeler pour éviter cet irritant. Nous sommes toujours disponible à aider nos clients lorsque ceux-ci nous font part de leurs problèmes.

Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

Des cabanes modernes nichées au fond des bois. Un accueil sympathique et un paysage entre lacs et collines. Superbe. Nous avons même aperçu des castors dans le lac. Literie très confortable. A recommander.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, TomThomas04

Bonjour TomThomas04,

Merci de votre beau commentaire, c'est très apprécié. Nous allons transmettre vos commentaires à notre équipe :)

Afficher plus d'avis