Garantissez les prix les plus bas de ces sites
ZenHotels.com
Lol.travel
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 82 avis
Avis écrit le 30 mars 2020

Très beau séjour d’une semaine au domaine du vertendre! Superbe randonnée du mont Sylvio Lacharité accessible pour tous types de randonneurs. Accueil chaleureux du personnel. Endroit que je recommande à tous les couples, famille ou ami(es) qui souhaitent relaxer et prendre l’air dans un milieu enchanteur.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Odreylac
Le Vertendre, Propriétaire de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2020

Bonjour Odrey-An, merci pour ce beau commentaire. Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 15 février 2020

Chalet Orphie, situé au 67 des cervides, dans un environnement naturel boisé, on peut y entendre le silence, parfait quand t as besoin de décrocher, propreté impeccable, et des desings parfait, très belle fenestrations, personnellement, j'ai préféré mon séjour autant , sinon plus qu une semaine dans le sud,

Date du séjour : février 2020
Merci, Juliebouff
Le V, Responsable des relations publiques de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2020

Bonjour à vous,

Un gros merci pour votre beau commentaire, nous sommes très contents de constater que vous avez passé un merveilleux séjour au Vertendre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 8 février 2020

Magnifique coin de nature pour se divertir en plein air. Personnel accueillant et généreux. Tout l'équipement de plein air dispo sur place. Nous avons loué le chalet no 2 qui accepte les chiens et la propreté était impeccable. Design moderne des chalets avec aire ouverte et un super beau foyer!!

Conseil sur la chambre : Pas de cable mais du wi-fi donc apportez votre Apple TV!!
Date du séjour : février 2020
    • Position
Merci, pat471
Le V, Responsable des relations clients de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2020

Bonjour à vous,

Nous sommes très heureux de constater que vous ayez passé un merveilleux séjour au Vertendre. En espérant vous revoir bientôt sur le territoire.

Un gros merci pour votre beau commentaire :)

Avis écrit le 11 janvier 2020

L’expérience du Zoobox fut vraiment intéressante et son concept originale nous a vraiment surpris si on le compare aux chalets classiques. Par exemple, l’idée de se rendre au Zoobox par un petit sentier était très originale. Le lit suspendu par un système de poulies l’était aussi. Sans oublier de mentionner que les paysages qui nous entouraient étaient magnifiques surtout pendant la période hivernale.

Par contre, l’eau de puit jaunâtre et nauséabonde, les petits bris d’objets déjà présents et le manque de propreté au niveau de la vaisselle et des appareils de cuisine ont rendu le séjour un peu inconfortable, mais nous avons tout de même pu l’apprécier si on ne s’en préoccupait pas trop. De plus, le vélo éco-énergétique ne semblait pas marcher, mais peut-être qu’il s’agit d’un manque d’informations quant à son fonctionnement.

Sinon, le lit était très confortable, la vaisselle fournie était complète et le foyer de granules a été suffisant pour nous réchauffer toute la nuit. Nous n’avons pas entendu de souris comme plusieurs le mentionne et le personnel au service à la clientèle étaient courtois et attachant. Bref, si vous n’êtes pas trop pointilleux et que vous aimez la cohabitation avec la nature, ce type d’hébergement vous conviendra!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ellymanata
Le V, Responsable de la réception de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2020

Bonjour à vous,

Merci de nous faire part de vos commentaires, nous allons aviser les membres de notre personnel ainsi que notre équipe de ménage de porter une attention particulière aux bris des objets et au niveau de la propreté. En ce qui concerne l'eau, celle-ci est entièrement potable malgré sa couleur et l'odeur de soufre. La veine d'eau dans laquelle le puits artésien est relié peut avoir des traces de cette substance. Il ne faut pas s'inquiéter, car l'eau reste très potable, toutefois vous pouvez toujours faire oxygéné votre eau dans le frigo avant de la consommer pour enlever l'odeur. Le Zoobox 14 est le premier modèle que nous avons créé, c'est pourquoi celui-ci est différents des autres modèles sur le territoire, en ce qui à trait au vélo qui produit de l'énergie, celui-ci est directement lié aux batteries du Zoobox, donc vous ne voyez pas directement l'impact de vos efforts physiques, nous sommes en train de voir ce qu'il serait possible de faire pour que vous puissiez voir votre contribution énergétique.

Merci encore et nous espérons que vous avez passé un beau séjour malgré tout.
Au plaisir

Avis écrit le 24 novembre 2019

Nous avons adorez notre fin de semaine en couple. Le concept est génial, ressourcement assuré. Mais! leur standard de service et entretien gagnerait grandement à être amélioré. On ne nous a pas avisé de cédulé le transport de bagage la veille et personne ne répond au téléphone. 2 km avec une glacière c’est long! Même chose pour les chariots disponibles. Le sentier est très cahoteux, l’hiver avec la neige, la glace, et la noirceur: amenez vos crampons! La propreté est disons limite. Frigo sale, la cuisine est entretenue par chaque «locataire»... une débarbouillette, vestige d’un séjour qui n’est pas le nôtre. Le lit et la douche étaient propre. Bref, l’expérience en vaut la peine mais ne soyez pas pointilleux!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Client1111
Le V, Responsable relations clients de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 novembre 2019

Bonjour à vous,

Merci de nous faire part de vos commentaires, nous allons aviser les membres de notre personnel ainsi que notre équipe de ménage de porter une attention particulière aux réfrigérateurs et aux changements des débarbouillettes. En ce qui concerne le transport de bagages, il est indiqué sur notre site Internet dans le formulaire de réservation et dans le courriel que nous vous envoyons 5 jours avant votre arrivée. Si ce n'est pas clair, nous allons avisez nos réceptionnistes de le mentionner lorsqu'elles vous appellent.

Merci encore et nous espérons que vous avez passé un beau séjour malgré tout.
Au plaisir

Afficher plus d'avis