Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 89 avis
Avis écrit le 11 avril 2021

Honnêtement, tout le monde devraient vivre l’expérience zoobox dans sa vie. Tout est pensée, du bain sur roulette, au mur de fenêtre qui s’ouvre au complet jusqu’au pantouffle! Ils fournissent TOUT. Le site est aménager de façon simpliste et relaxant partout. Le hike a faire est magnifique et accompagné de cascade. On se sentait à l’autre bout du monde. Nous avons vraiment décroché. Merci infiniment à celui qui a eu la brillante idée de confectionner ce type d’hébergement. MERCI MERCI MERCI. Nous reviendrons sans aucun doute. Zoobox 66

Date du séjour : avril 2021
1  Merci, SabrinaTardif
Le Vertendre, Propriétaire de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2021

Wow quel beau témoignage! C'est vraiment apprécié! :D Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 24 novembre 2020

Super beaux week-end dans un zoobox ecolo , une expérience qui nous sensibilise a notre consommation d’énergie et qui remet les horloges à l’heure avec toute la nature qui nous entoure !! Une expérience que je suggère a tous :)

Date du séjour : novembre 2020
1  Merci, GlobeTrotting706987
Le Vertendre, Propriétaire de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2020

Bonjour, merci pour le beau commentaire! Au plaisir de vous revoir bientôt! :)

Avis écrit le 7 septembre 2020

Bonjour, je voulais simplement vous aviser que nous n’avons pas dormi de la nuit à cause des souris qui ont envahis le chalet les 2 nuits. Pas une seule souris. Plusieurs! Ils sont venus mettre une trappe a souris le lendemain mais ca n’a pas suffit. De plus, nous avons une heure pour arrriver et une pour le depart si nous voulons le service de bagage( a prevoir avec enfants) ce qui limite beaucoup votee autonomie. Nous n’avons pas été dédommagé pour les souris ni même une quelconque façon de s’excuser. Le service n’est pas top. Toutefois le concept est genial pour les enfants. Voilà!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Annieanto
Le Vertendre, Propriétaire de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2020

Bonjour Annie, merci de prendre le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que votre séjour ait été affecté par la visite de rongeurs. Nous faisons notre possible en mettant des trappes à souris et nous travaillons à améliorer la situation, malheureusement il est difficile de prévenir leur présence en nature.
Concernant le transport de bagages, nous tenons à préciser qu'il est possible de rester dans le refuge jusqu'à l'heure du check-out, même si vos bagages ont deja été récupérés.

Ce n'est pas dans nos habitudes de laisser un client sans suivi lors d'un départ, je vous invite à communiquer à la réception (info@levertendre.com) pour qu'on puisse traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Avis écrit le 19 juillet 2020

Génial ! Tout est parfait.
Le Zoobox écologique, les sentiers, la vue, les lacs, les embarcations... un refuge extra pour la famille.
Précautions Covid très bien aussi.
Merci beaucoup. Recommandons fortement.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, PBoudreault

Merci pour le beau commentaire. Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 27 avril 2020

Wouahhhhhhh... Que dire de plus , nous avons passés quelques jours dans un zoobox (impossible de me rappeller exactement la durée de notre séjour tellement nous avons perdu la notion du temps)
Bref je recommande a 200 %

Date du séjour : janvier 2020
Merci, samaelperez

Bonjour Samael, merci pour le bon commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous ayez apprécié votre expérience. Au plaisir de vous revoir!

Afficher plus d'avis