Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 89 avis
Avis écrit le 9 mai 2021

À notre avis, un séjour dans un Zoobox du Vertendre, c'est l'expérience ultime pour se ressourcer en plein coeur de la nature! Cette habitation écologique et ludique offre confort et intimité, le combo parfait pour décrocher et relaxer. En plus, le site est enchanteur, avec ses lacs et ses sentiers de randonnée. On a essayé le Zoobox 68 et l'expérience fut exceptionnelle! Mention spéciale aux balançoires suspendues, au poêle à bois et à l'immense fenestration qui permet de faire entrer la nature à l'intérieur; on a trippé! Il y a tout ce qu'il faut pour être heureux, reste juste à en profiter! On y retournera assurément.

Date du séjour : mai 2021
1  Merci, Allo04
Le Vertendre, Propriétaire de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2021

Merci pour ce beau témoignage! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! ✨

Avis écrit le 3 mai 2021

Expérience mitigée, les lieux sont bien mais on se demande si le rapport qualité prix y est. Une chance que nous avions apporté bouchons et masque de nuit pour les yeux car les souris peuvent être assez bruyantes.(je sais que c'est pas vendeur mais peut-être avertir les gens de leur présence importante dans les zoobox sur le site web?!). Le rideau ne fonctionnait pas donc bonjour l'intimité la nuit. Pas d'avertissements non plus sur la présence des fourmis charpentières et nous avons vite appris à ne rien laisser de sucré sur le comptoir. L'été, il semble impossible d'ouvrir les grandes portes sans faire entrer une horde de moustiques car les moustiquaires ne sont pas 'étanches' donc il doit y faire très chaud. Bref, on a l'impression que le site web vend du rêve mais que la réalité est bien différente… On ne reviendra pas.

Date du séjour : avril 2021
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Emirodi

Bonjour Emilie,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, bien qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est essentiel pour nous d'être au fait de toute préoccupation, afin d'offrir la meilleure expérience possible.

À la fin du séjour, nous demandons à nos clients de remplir un sondage d'évaluation de l'expérience. Le taux de participation est important et cette pratique est ancrée depuis 2017. Tous les commentaires sont pris au sérieux. À cet effet, nous aurions aimé y retrouver ces commentaires pour rectifier le tir avant votre départ, comme nous avons un réel souci de votre bien-être et de vous offrir une expérience au-delà de vos attentes.

Pour les souris, cela ne répond pas à nos normes. Nous avons un seul Zoobox qui a été pris d'assaut contre notre gré en raison du changement de saison particulier cette année, et nous en sommes vraiment navrés. Quand une telle situation se produit, il est primordial de nous en aviser : il nous fait toujours grandement plaisir de vous venir en aide pour tout problème lors de votre séjour et de vous démontrer que ceci ne reflète en rien l'expérience authentique que nous souhaitons partager.

Pour les moustiques, les gens sont habituellement agréablement surpris de leur faible quantité, même si nous sommes en pleine nature. Toutefois, nous avisons toujours nos clients qu'il y a un deux semaines plus intense, lors du changement de saison : ce sont les inconvénients de l'arrivée du printemps! Pour ce qui est des portes, nous vous rassurons : dès l'arrivée stable de la chaleur du printemps, nos visiteurs peuvent les ouvrir complètement. Quand il y a encore des risques de gel, elles ne peuvent pas être ouverte, afin de protéger le mécanisme.

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à m'écrire à ncornellier@levertendre.com.

Bien à vous,

Avis écrit le 11 avril 2021

Honnêtement, tout le monde devraient vivre l’expérience zoobox dans sa vie. Tout est pensée, du bain sur roulette, au mur de fenêtre qui s’ouvre au complet jusqu’au pantouffle! Ils fournissent TOUT. Le site est aménager de façon simpliste et relaxant partout. Le hike a faire est magnifique et accompagné de cascade. On se sentait à l’autre bout du monde. Nous avons vraiment décroché. Merci infiniment à celui qui a eu la brillante idée de confectionner ce type d’hébergement. MERCI MERCI MERCI. Nous reviendrons sans aucun doute. Zoobox 66

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, SabrinaTardif

Wow quel beau témoignage! C'est vraiment apprécié! :D Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 24 novembre 2020

Super beaux week-end dans un zoobox ecolo , une expérience qui nous sensibilise a notre consommation d’énergie et qui remet les horloges à l’heure avec toute la nature qui nous entoure !! Une expérience que je suggère a tous :)

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, GlobeTrotting706987
Le Vertendre, Propriétaire de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2020

Bonjour, merci pour le beau commentaire! Au plaisir de vous revoir bientôt! :)

Avis écrit le 7 septembre 2020

Bonjour, je voulais simplement vous aviser que nous n’avons pas dormi de la nuit à cause des souris qui ont envahis le chalet les 2 nuits. Pas une seule souris. Plusieurs! Ils sont venus mettre une trappe a souris le lendemain mais ca n’a pas suffit. De plus, nous avons une heure pour arrriver et une pour le depart si nous voulons le service de bagage( a prevoir avec enfants) ce qui limite beaucoup votee autonomie. Nous n’avons pas été dédommagé pour les souris ni même une quelconque façon de s’excuser. Le service n’est pas top. Toutefois le concept est genial pour les enfants. Voilà!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Annieanto
Le Vertendre, Propriétaire de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2020

Bonjour Annie, merci de prendre le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que votre séjour ait été affecté par la visite de rongeurs. Nous faisons notre possible en mettant des trappes à souris et nous travaillons à améliorer la situation, malheureusement il est difficile de prévenir leur présence en nature.
Concernant le transport de bagages, nous tenons à préciser qu'il est possible de rester dans le refuge jusqu'à l'heure du check-out, même si vos bagages ont deja été récupérés.

Ce n'est pas dans nos habitudes de laisser un client sans suivi lors d'un départ, je vous invite à communiquer à la réception (info@levertendre.com) pour qu'on puisse traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Afficher plus d'avis