Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 89 avis
Avis écrit le 15 juillet 2021

Nous avons passé quelques nuits dans le Zoobox 87 (avec la roue de hamster). Expérience très agréable. Les enfants ont pu dépenser leur énergie dans la roue et sur le mur d'escalade pendant que les parents récupéraient de la promenade de 2,5 km avec deux chariots (aventure sportive inattendue, surtout quand la glacière décide de se jeter à l'extérieur du chariot à quelques reprises). Literie immaculée et très confortable. Nous avons dû communiquer à deux reprises avec l'accueil pour des pépins mineurs. On nous a répondu rapidement et avec courtoisie. La température n'était pas au rendez-vous, ce qui fait que nous avons passé beaucoup plus de temps que prévu à l'intérieur, ce qui n'est pas plus mal étant donné le prix de la location (qui nous a tout de même semblé trop élevé, raison pour laquelle nous ne reviendrons pas). À recommander à ceux pour qui le prix n'est pas un problème.

Conseil sur la chambre : Le Zoobox 87 est le plus reculé de l'accueil (très calme, pas beaucoup de va-et-vient).
Date du séjour : juillet 2021
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 502mauded
Avis écrit le 3 juillet 2021

Très beau chalet dans la nature avec tout les équipements nécessaires. De la place pour coucher 2 adultes et 2 a 4 enfants. Tout le devant en vitre s'ouvre. On a l'impression d'être dehors. 2 points négatifs: on doit marcher 2 km ce qui limite le matériel et la nourriture pouvant être apportés malgré le service de transport d'effets personnels qui est limité. Il n'y avait pas de moustiquaires dans le zoobox 80 mais il semble qu'il y en ait dans les zoobox 81,82 et 83

Conseil sur la chambre : choisir un zoobox avec moustiquaires
Date du séjour : juin 2021
    • Position
1  Merci, prontoo
Le Vertendre, Propriétaire de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2021

Merci pour votre beau commentaire! C'est un plaisir à lire!

Pour répondre à vos deux points, il est bien important pour nous de vous répondre!

1. La marche vers le Zoobox est essentielle pour des raisons de sécurité et aussi parce qu'elle contribue grandement à l'expérience. Bien entendu, le matériel peut être limité, mais nous sommes fiers de contribuer à cette réflexion. Sachez toutefois qu'il est très très rare qu'on refuse des sacs pour le transport et que nous mettons des chariots à la disposition des visiteurs! Ceci étant dit, nous nous devons de demander aux clients de limiter les bagages pour le transport, car nous avons des anecdotes incroyables qui nous obligent à sensibiliser les gens à cet effet.

2. Les moustiquaires sont à la discrétion des propriétaires. Toutefois, des mises à jour sont effectuées pour rendre l'expérience toujours plus mémorable. Si vous souhaitez revenir, il nous fera grand plaisir de vous accompagner dans le choix du Zoobox selon vos besoins!

Au plaisir et merci pour tout!

Avis écrit le 9 mai 2021

À notre avis, un séjour dans un Zoobox du Vertendre, c'est l'expérience ultime pour se ressourcer en plein coeur de la nature! Cette habitation écologique et ludique offre confort et intimité, le combo parfait pour décrocher et relaxer. En plus, le site est enchanteur, avec ses lacs et ses sentiers de randonnée. On a essayé le Zoobox 68 et l'expérience fut exceptionnelle! Mention spéciale aux balançoires suspendues, au poêle à bois et à l'immense fenestration qui permet de faire entrer la nature à l'intérieur; on a trippé! Il y a tout ce qu'il faut pour être heureux, reste juste à en profiter! On y retournera assurément.

Date du séjour : mai 2021
1  Merci, Allo04
Le Vertendre, Propriétaire de Le Vertendre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2021

Merci pour ce beau témoignage! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! ✨

Avis écrit le 3 mai 2021

Expérience mitigée, les lieux sont bien mais on se demande si le rapport qualité prix y est. Une chance que nous avions apporté bouchons et masque de nuit pour les yeux car les souris peuvent être assez bruyantes.(je sais que c'est pas vendeur mais peut-être avertir les gens de leur présence importante dans les zoobox sur le site web?!). Le rideau ne fonctionnait pas donc bonjour l'intimité la nuit. Pas d'avertissements non plus sur la présence des fourmis charpentières et nous avons vite appris à ne rien laisser de sucré sur le comptoir. L'été, il semble impossible d'ouvrir les grandes portes sans faire entrer une horde de moustiques car les moustiquaires ne sont pas 'étanches' donc il doit y faire très chaud. Bref, on a l'impression que le site web vend du rêve mais que la réalité est bien différente… On ne reviendra pas.

Date du séjour : avril 2021
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Emirodi

Bonjour Emilie,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, bien qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est essentiel pour nous d'être au fait de toute préoccupation, afin d'offrir la meilleure expérience possible.

À la fin du séjour, nous demandons à nos clients de remplir un sondage d'évaluation de l'expérience. Le taux de participation est important et cette pratique est ancrée depuis 2017. Tous les commentaires sont pris au sérieux. À cet effet, nous aurions aimé y retrouver ces commentaires pour rectifier le tir avant votre départ, comme nous avons un réel souci de votre bien-être et de vous offrir une expérience au-delà de vos attentes.

Pour les souris, cela ne répond pas à nos normes. Nous avons un seul Zoobox qui a été pris d'assaut contre notre gré en raison du changement de saison particulier cette année, et nous en sommes vraiment navrés. Quand une telle situation se produit, il est primordial de nous en aviser : il nous fait toujours grandement plaisir de vous venir en aide pour tout problème lors de votre séjour et de vous démontrer que ceci ne reflète en rien l'expérience authentique que nous souhaitons partager.

Pour les moustiques, les gens sont habituellement agréablement surpris de leur faible quantité, même si nous sommes en pleine nature. Toutefois, nous avisons toujours nos clients qu'il y a un deux semaines plus intense, lors du changement de saison : ce sont les inconvénients de l'arrivée du printemps! Pour ce qui est des portes, nous vous rassurons : dès l'arrivée stable de la chaleur du printemps, nos visiteurs peuvent les ouvrir complètement. Quand il y a encore des risques de gel, elles ne peuvent pas être ouverte, afin de protéger le mécanisme.

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à m'écrire à ncornellier@levertendre.com.

Bien à vous,

Avis écrit le 11 avril 2021

Honnêtement, tout le monde devraient vivre l’expérience zoobox dans sa vie. Tout est pensée, du bain sur roulette, au mur de fenêtre qui s’ouvre au complet jusqu’au pantouffle! Ils fournissent TOUT. Le site est aménager de façon simpliste et relaxant partout. Le hike a faire est magnifique et accompagné de cascade. On se sentait à l’autre bout du monde. Nous avons vraiment décroché. Merci infiniment à celui qui a eu la brillante idée de confectionner ce type d’hébergement. MERCI MERCI MERCI. Nous reviendrons sans aucun doute. Zoobox 66

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, SabrinaTardif

Wow quel beau témoignage! C'est vraiment apprécié! :D Au plaisir de vous revoir!

Afficher plus d'avis