Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 935 avis
Avis écrit le 26 septembre 2018

Nous avons réservé le forfait «L'automne à son meilleur» pour 2, qui incluait une nuitée avec déjeuner (buffet) + accès au spa + passeport activités (accès pour kayak, pédalo, paddle board) illimité.

À notre arrivée, le personnel nous a bien accueillit. La première chambre ne nous convenait pas et il n'y a pas eu de problème pour changer rapidement de chambre pour un étage supérieur. De plus, la chambre était déjà prête avant 16h00. Nous étions du côté Évolution, vu sur le lac (surclassement pour 30$ de plus la nuitée). La chambre est grande, moderne, luxueuse et propre. Elle comprend un foyer, une kitchenette, un salon et un balcon. La vue à partir de la chambre est magnifique et relaxante. Étant donné que nous sommes allé au mois de septembre, l'endroit était tranquille.

Nous avons soupé au 260°, le coût était un peu dispendieux pour la qualité de la nourriture. Belle ambiance et le service était bien. Quoique, le déjeuner inclut dans le forfait (Resto 260°) était excellent ! Il y avait une grande variété. Rien de négatif à dire.

Le check-out est prévu pour 11h00 mais nous avons profité davantage des activités sur le site: spa, kayak et pédalo, jusqu'à notre départ (14h00 le jour de notre départ). Les bains spa comprennent 4 bains tourbillons, 2 grandes piscines, sauna. Les bains ferment à 23h00. Petit bémol: les vestiaires n’ont pas de douche ni de salle de bain, il faut marcher jusqu'aux vestiaires du Americaspa pour avoir accès aux douches.

Nous avons aimé notre expérience à Estérel resort et nous y retournerons certainement !

Conseil sur la chambre : Les chambres du côté Évolution sont plus calmes
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Nomad819873
Anik P, Responsable relations clients de Esterel Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2018

Merci, Émilie, d'avoir pris la peine de partager vos impressions de notre établissement.

Quel plaisir de constater que votre séjour a su être à la hauteur de vos attentes et que votre visite s'est déroulée à merveille!

À bientôt!

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Très mauvaise expérience

Nous sommes aller à l'esterel un dimanche lundi. nous avions l'impression que l'hôtel offrait un bon service que les fin de semaines... même le bar à la piscine n'est ouvert que les fins de semaines. Mon amoureux à demandé une livraison de fleurs à deux reprises, elles ne sont jamais arriver. Le personnel destinés aux activités, n'offrait aucun service. Les piscines était sales. Je ne suis pas difficile à satisfaire mais selon le prix qu'il charge, cela ne vaux vraiment pas la peine. L'expérience spa, n'est aucunement relaxant (enfants partout, aucun service d'eau, serviette mignature) Bref, c'était ma première fois et ma dernière. Les seules points positifs de ce week-end sont là chambre qui est très bien et le service au Restaurent Bistro Champlain, qui était parfait avec la vue.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, VortX G

Merci, VortX G, d'avoir pris la peine d'émettre vos avis sur notre établissement.

Nous sommes navrés de constater que vous restez sur l'impression que nous n'offrons un bon service que les weekends. Nos valeurs sont pourtant les mêmes en tout temps; offrir une expérience positive mémorable à chacun de nos clients. Toutefois, il est évident que nous avons, dans votre cas, failli à notre tâche.
Nous vous suggérons de nous contacter à relationclients@esterel.com. Ensemble, nous pourrons essayer de transformer cette mauvaise expérience en excellent séjour, car vous aviez tout de même apprécié une bonne partie de votre visite.
Cordialement.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Belle hôtel, vue époustouflante, chambre de belle qualité, confortable, propre et de belle grandeur! Le personnel est sympathique, professionnel et toujours prêt à répondre à tes questions. Le déjeuner était très diversifié et vraiment très bon. Le seul petit hic, c'est le manque de chaises au spa nordique et malheureusement nous n'avons pas la vue sur le lac lorsque nous sommes au spa. Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé et j'y retournerai très certainement!

Conseil sur la chambre : Elles sont très belles et confortables!
  • Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
Merci, Julie R
Anik P, Responsable relations clients de Esterel Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2018

Merci Julie R, d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. La satisfaction de notre clientèle est la pierre angulaire de notre établissement. Nous sommes donc ravis que votre séjour ait su être à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant les chaises longues à nos installations de bains nordiques et nous veillerons à corriger le tir en vue de l’été prochain.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

L’équipe d’Estérel Resort

Avis écrit le 15 septembre 2018

un 24h en amoureux de rêve,
le personnel sont acceuillant et servialble.
la nouriture est excellente.
la chambre est propre, de bon gout et intime
la vie est magnifique, autant coté jardin que vue sur le lac

Séjourné : février 2018
Merci, Confiture9

Merci d’avoir pris le soin de partager votre avis avec le reste de la communauté TripAdvisor. Nous sommes enchantés de constater que votre séjour d’amoureux s’est avéré idyllique tant par notre personnel attentionné, notre table gourmande et nos suites modernes et accueillantes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

L’équipe d’Estérel Resort.

Avis écrit le 13 septembre 2018

Très cher si on compare avec d'autre type d'établissement de ce genre. Les meubles sur notre terrasse étaient brisés. Établissement TRÈS familiale et aucune surveillance des bassins donc pleins d'enfants dans les zones réservées aux adultes. Plusieurs clients très bruyants. Bassins qui pue en fin de journée et aucune vue de ceux-ci. Pour notre week-end d'anniversaire de mariage, ce fut notre moins tranquille en 8 ans dans ce type de lieux. Sinon, très belle chambre luxueuse. Personnel accueillant et souriant. Le restaurant Le Rok et le déjeuner étaient parfait. Les activitées nautiques sont un beau plus. Un surveillant aurait pu complètement améliorer notre expérience...

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, ML_TP27
Anik P, Responsable relations clients de Esterel Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2018

Cher ML_TP27

Merci d'avoir partagé votre opinion de notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que votre suite, notre personnel ainsi que votre souper au ROK aient su vous plaire.

Vous nous voyez toutefois désolés de n'avoir su être à la hauteur de vos attentes au niveau des bains nordiques. Nous vous invitons à revenir nous visiter dans une période moins achalandée afin de pouvoir mieux profiter de tous les attraits qu' Estérel Resort est en mesure de vous offrir.

Afficher plus d'avis