Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Corn_2012
Sorel, Canada

Très bel hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 mai 2024
Très beau séjour en couple. Une suite avec un espace cuisine qui permet de s'apporter de la nourriture, de la boisson, de manger dans la suite.

La suite est grande et spacieuse, tout comme la salle de bain. Mais le divan était épouvantablement inconfortable !!! Terrible ! Par contre, le lit était super confortable. Et que dire du foyer... un gros plus !

La douche n'était pas assez propre à mon goût. Un bout du support à serviette était décroché du mur et la ventilation faisait vraiment beaucoup de bruit. Ces éléments ont été rapidement nommé à l'accueil. Reste à voir si quelque chose sera fait pour réparer (chambre 1402).

Personnel très sympathique et courtois, dans la grande majorité. Ce n'était pas parfait, mais presque. Sans aucun doute, nous y retournerons.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Relations Clients, Marketing de Esterel Resort, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 8 mai 2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en couple dans notre suite, notamment l'espace cuisine, le lit confortable et le foyer qui ont contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous sommes désolés d'apprendre que le divan n'a pas répondu à vos attentes en termes de confort. Votre feedback concernant la propreté de la douche et les problèmes rencontrés avec le support à serviette et la ventilation a été transmis à notre équipe d'entretien pour qu'ils puissent intervenir rapidement et améliorer ces aspects.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre personnel sympathique et courtois. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience encore meilleure.

L'équipe Estérel Resort
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 286 avis
Avis écrit le 11 avril 2024

Très déçu de la propreté des lieux le bain n'avait même pas été lavé correctement avant mon arrivée il y avait des tâches noires sur le divan et des tâches de vin rouge sur l'armoire de cuisine, bref en ménage en profondeur serait de mise!
Apporter des bouchons, l'insonorisation est déficiente
Si non la vue est superbe côté Lac
Le foyer très agréable et le lit ainsi que la literie très confortable.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Sherpa57702423675
Relations Clients, Marketing de Esterel Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2024

Cher invité,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la propreté de votre chambre ne répondait pas à nos standards habituels et à vos attentes.

Vos commentaires concernant les tâches sur le divan et l'armoire de cuisine sont préoccupants, nous espérons que vous avez fait mention de ceci à notre personnel afin que nous puissions remédier à la situation.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la vue sur le lac, le confort du foyer, ainsi que la qualité du lit et de la literie.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à faire les ajustements nécessaires pour améliorer la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable et conforme à vos attentes.

Merci encore pour vos précieux commentaires qui nous aident à progresser.

Avis écrit le 3 avril 2024 par mobile

Nous avions prévu de rester 4 nuits. Nous avions réservé 1 chambre panoramique avec spa sur le balcon. À notre arrivée dans la chambre, nous nous sommes aperçu en fait qu'il n'y avait aucune intimité ! Le spa se trouvait sur la terrasse, à côté d'un stationnement, regardez la photo, et vous aviez en enfilade l'ensemble de tous les spa des chambres... Par contre la chambre était sympa. Franchement quand vous vous basez sur les photos du site de l'hôtel, vous imaginez plus d'intimité aussi bien au spa que dans votre chambre. Après réclamation, de la chambre 4120, nous sommes allés à la chambre 4420, idem mais sans spa privé. La literie était top. Décoration de la chambre belle, présence d'un foyer. Par contre assez bruyant, la route étant proche. Le spa de l'hôtel, bof. Nous avons donc demandé de raccourcir notre séjour à 1 nuit au vu de tous ces griefs. Toute l'équipe a été très pro dans la gestion de ce fait, aucun frais retenu. Nous vous en remercions de nouveau.

Conseil sur la chambre : Si vous voulez de l'intimité, surtout pas une chambre au rez de chaussée, plutôt côté lac.
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ppeyrard

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de la chambre, la literie de qualité et l'efficacité de notre équipe dans la gestion de vos préoccupations.

Nous sommes cependant désolés d'apprendre que l'emplacement du spa et le niveau d'intimité de la suite ne correspondaient pas à vos attentes. Nous comprenons l'importance de la tranquillité et de l'intimité lors d'un séjour, et nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé cela dans les suites qui vous ont été attribuées.

Nous prendrons en compte vos commentaires constructifs pour améliorer nos services et la description de nos chambres sur notre site web afin d'éviter toute confusion future pour nos clients.

Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre rapidement vos préoccupations et de vous offrir une solution adaptée à vos besoins. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions pour vous offrir une expérience plus agréable.

Merci encore pour vos commentaires et votre compréhension.

Avis écrit le 2 avril 2024

J'ai eu un cadeau d'une nuitée à 259$ et j'ai voulu ajouter une autre nuitée. Tant qu'à y être, on décide de prendre une chambre avec un spa privé. Ils nous donnent la 1102 avec spa privé mais aussi accès à la plage (en janvier) que je n'ai pas demandé. J'ai payé 240$ de upgrade. Presque 2 mois plus tard, on me charge 299$ sur ma carte de crédit pour le forfait qui se vendait 259. J'ai voulu me faire rembourser le malheureux 40$. j'ai dû téléphoner 3 fois pour finalement me faire dire que j'avais une chambre exécutive et qu'il n'y a pas eu d'erreur. Pas d'erreur en effet: 800$ pour 2 nuitées dont un lundi, je ne le suggère à personne. On a mangé au Rok. Prix exorbitant pour un tout petit morceau de viande sur une roche chaude. Quelle arnaque! Pu jamais!

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Domblou

Bonjour Domblou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, bien que nous soyons profondément désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais supplémentaires et l'attribution de la chambre, ainsi que vos déceptions quant à l'expérience culinaire au Rok. Votre satisfaction est notre priorité, et il est clair que nous avons manqué l'occasion de vous fournir le service de qualité que vous méritez.

Nous sommes déterminés à corriger cette situation et à regagner votre confiance. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation et répondre à vos attentes. realtionsclients@esterel.com

Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir.

Avis écrit le 19 mars 2024

Séjour de 4 jours à la relâche. Faites attention au prix car ils m’ont chargé 34$ de plus que lors de ma réservation. Je l’ai mentionné 2 fois à l’accueil mais ils m’ont quand même chargé le mauvais prix. J’ai dû appeler pour me faire rembourser. C’est un manque de respect du personnel. De plus le thermostat de la chambre ne fonctionnait pas et après avoir mentionné le problème 2 fois, personne n’est venu voir le problème que j’ai mentionner une fois de plus en quittant. Les chambre sont belles, propres et accueillantes. Les spas et saunas sont fantastiques.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Guy L
Relations Clients, Marketing de Esterel Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2024

Bonjour Guy L,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Le montant de 34 $ auquel vous faites référence correspond aux frais d'hébergement de 29,99 $ plus taxes par nuitée. Ces frais vous ont été communiqués dans les courriels de préarrivée que nous vous avons envoyés et sont également mentionnés dans nos conditions générales.

Soyez assurés que nous prenons en note les points que vous avez soulevés et allons continuer nos efforts quotidiens dans le but de perfectionner nos services.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.

Avis écrit le 24 février 2024

J'ai adorée mon séjour à l'Estérel une fin de semaine de repos absolut! Merci à tous le personnel ! Hotel très propre autant en intérieur que en extérieur.Les restaurants sont délicieux et le buffet du matin très varier.Finir la soirée au lido était parfait pour une relaxation absolut !

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, rebeeka12
Relations Clients, Marketing de Esterel Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2024

Bonjour Rébéka Samson

Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré votre séjour parmi nous et que vous avez pu profiter d'un week-end de repos absolu ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est un plaisir pour toute notre équipe de savoir que vous avez apprécié notre service et nos installations.

Afficher plus d'avis