Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Andre M
Belœil, Canada

Excellent Ratio Qualité-Prix

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 nov. 2017
Agréablement surpris de ce petit motel situé face au fleuve avec grand terrain privé. La chambre était petite mais très propre avec un lit très confortable. L'accueil est chaleureux et l'emplacement formidable. Que voulez vous de plus à ce prix? Je recommande ce motel et j'y retournerais demain.
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 36 avis
Avis écrit le 4 octobre 2017

Ce havre musical est un petit havre de paix. Au bord du fleuve (le seul avec des marées) on est loin de tout dans la verdure. Pavillon pour jaser autour du feu. Les chambres sont simples mais confortables, idéal pour une ou deux nuits. Pas de restauration et petit déjeuner succinct. Allez acheter vos viennoiseries à la boulangerie et buvez le café au motel.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Relindis1800
Avis écrit le 15 septembre 2017

Un lieu de rêve! C'est calme, naturel malgré quelques aménagements du parc situé entre les chambres et le fleuve. La vue sur le fleuve est panoramique (nord et sud de l'île). öa possibilités de balades à proximité nombreuses, le personnel charmant et la clientèle simple et respectueuse des autres. Une EXCELLENTE adresse!

Date du séjour : septembre 2017
Merci, Jacques A
Avis écrit le 10 septembre 2017

Nous avons séjourné deux nuits au havre musical ... cet endroit paisible est juste paradisiaque. Nous avons adoré la vue, le terrain magnifique, l'ambiance, la musique dans les chambres mais surtout l'accueil plus que chaleureux. Merci au propriétaire de nous avoir fait partagé sa passion pour la musique en toute simplicité (en effet, nous avons eu la chance de l'écouter jouer sur son piano au couché du soleil : quel souvenir merveilleux!!).

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AMEL-LYON
Avis écrit le 12 août 2017

Nous venons de loger à cet hôtel et je suis satisfaite. Le terrain est magnifique!!! On peut s'asseoir à plusieurs endroits, marcher sur la grève et admirer des couchés de soleil incroyable. La personne qui nous a accueillis était très sympathique. Nous étions deux dans l'ancestral double (deux lits doubles). Si vous comptez y aller à 4, c'est un peu serré surtout si vous devez tuer le temps à l'intérieur. Cette chambre n'est pas faite pour y passer une soirée à 4 facilement. La chambre était très propre et pratique (four grille-pain, frigo, cafetière, vaisselle et de quoi la laver) et la table patio est grande. La table à l'intérieure (pour deux seulement) était pratique. Je n'ai que deux bémols le plus important étant l'insonorisation et le second étant la lumière. Le bâtiment de l'ancestral double et de l'ancestral loge aussi le SPA/massage (nous n'avons pas été dérangés par eux). Les deux chambres sont côte à côte et le SPA bénéficie du reste du bâtiment. Si les deux chambres avaient pu être de chaque côté du SPA, cela aurait été parfait. On entend vraiment TOUT ce qui se passe dans la chambre voisine (éternuement, ronflement...) et même les conversations à volume régulier (on ne perd pas un mot de la conversation) ce qui fait que nous avons du commencé à chuchoter dès 20h pour avoir de l'intimité. On marchait sur des œufs pour ne pas déranger et ça devient un peu agaçant. La salle de bain de la chambre des voisins, l'ancestral, semble donner sur le patio de la chambre que nous avions, car nous entendions la douche et les personnes aller aux toilettes pendant que nous étions dehors à table. Heureusement, nous avons eu de très bons voisins les deux nuits et n'avons pas été incommodés par le bruit. Si vous avez des enfants, je vous suggère une autre unité où vous pourrez vous sentir plus à l'aise pour les laisser s'exprimer. Mon deuxième bémol est la lumière extérieure. Une lampe s'allume le soir au-dessus de la porte d'entrée de l'ancestral double. C'est parfait quand on est dehors, mais comme un des lits est directement situé dans l'entrée de la chambre et que seul un petit store vertical coupe la lumière entrant par la fenêtre de la porte, la chambre est très éclairée la nuit. Un meilleur store ou la possibilité d'éteindre la lumière extérieure serait parfait.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, bijouxfoufou
Patricia D, Propriétaire de Havre Musical de L'Islet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2017

Bonjour! Merci beaucoup pour vos commentaires, très bonne suggestions, nous y verrons assurément.
L'acoustique est notre problème numéro 1, nous étudions plusieurs possibilités.
Au plaisir!

Avis écrit le 27 juillet 2017

Nous sommes allés dans la belle région de Charlevoix sur l'îsle-aux-coudres pour voir un spectacle en plein air et avons eu la chance de tomber sur une belle fin de semaine d'été, avec une temperature parfaite comme il est possible d'avoir en juillet. L'endroit est splendide, majestueux à cause du fleuve et surtout très tranquille. Un endroit à voir au moins une fois dans sa vie !

Conseil sur la chambre : Demander pour avoir le chalet bungalow
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple