Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
eric d
Réservation non respectée
2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 août 2018
Nous avions réservé un mois à l'avance pour un court séjour au mois d'août...
Quelle déception, une fois sur les lieux, notre chambre avait été louée à une autre famille
car, selon la responsable, "une erreur d'ordinateur a causé la perte de la réservation". Nous attendons toujours les excuses écrites et la compensation promise, encore un problème d'ordinateur sans doute!!!
Inutile de préciser que toutes les autres chambres étaient déjà occupées...
Date du séjour : août 2018
Conseil sur la chambre : Confirmez votre réservation avant de prendre le traversier.
Type de voyage : A voyagé en famille
2,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 36 avis
Avis écrit le 23 juillet 2018

Le Havre musical porte bien son nom puisque les installations au bord de l'eau, à la pointe de l'Isle-aux-Coudres, sont propices à la relaxation, la contemplation et la musique. Les chambres sont petites, mais le personnel est très efficace et l'établissement offre de nombreuses options pour les vacanciers peu pressés.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Marc L
Avis écrit le 22 novembre 2017

Agréablement surpris de ce petit motel situé face au fleuve avec grand terrain privé. La chambre était petite mais très propre avec un lit très confortable. L'accueil est chaleureux et l'emplacement formidable. Que voulez vous de plus à ce prix? Je recommande ce motel et j'y retournerais demain.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Andre M
Avis écrit le 4 octobre 2017

Ce havre musical est un petit havre de paix. Au bord du fleuve (le seul avec des marées) on est loin de tout dans la verdure. Pavillon pour jaser autour du feu. Les chambres sont simples mais confortables, idéal pour une ou deux nuits. Pas de restauration et petit déjeuner succinct. Allez acheter vos viennoiseries à la boulangerie et buvez le café au motel.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Relindis1800
Avis écrit le 15 septembre 2017

Un lieu de rêve! C'est calme, naturel malgré quelques aménagements du parc situé entre les chambres et le fleuve. La vue sur le fleuve est panoramique (nord et sud de l'île). öa possibilités de balades à proximité nombreuses, le personnel charmant et la clientèle simple et respectueuse des autres. Une EXCELLENTE adresse!

Date du séjour : septembre 2017
Merci, Jacques A
Avis écrit le 10 septembre 2017

Nous avons séjourné deux nuits au havre musical ... cet endroit paisible est juste paradisiaque. Nous avons adoré la vue, le terrain magnifique, l'ambiance, la musique dans les chambres mais surtout l'accueil plus que chaleureux. Merci au propriétaire de nous avoir fait partagé sa passion pour la musique en toute simplicité (en effet, nous avons eu la chance de l'écouter jouer sur son piano au couché du soleil : quel souvenir merveilleux!!).

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille