Vio.com
Jenny D
Montréal, Canada
Site merveilleux, endroit calme et retiré avec 2 rives comme vue !
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 août 2018
Endroit et site enchanteur, la chambre était bien, lit très confortable manque un peu de propreté au niveau de la toilette, les murs sont mal insonorisés mais l'endroit est magique, la vue et le son du fleuve et des vagues, génial !
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 36 avis
Avis écrit le 24 août 2018

Nous avions réservé un mois à l'avance pour un court séjour au mois d'août...
Quelle déception, une fois sur les lieux, notre chambre avait été louée à une autre famille
car, selon la responsable, "une erreur d'ordinateur a causé la perte de la réservation". Nous attendons toujours les excuses écrites et la compensation promise, encore un problème d'ordinateur sans doute!!!
Inutile de préciser que toutes les autres chambres étaient déjà occupées...

Conseil sur la chambre : Confirmez votre réservation avant de prendre le traversier.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, ericd5074
Avis écrit le 23 juillet 2018

Le Havre musical porte bien son nom puisque les installations au bord de l'eau, à la pointe de l'Isle-aux-Coudres, sont propices à la relaxation, la contemplation et la musique. Les chambres sont petites, mais le personnel est très efficace et l'établissement offre de nombreuses options pour les vacanciers peu pressés.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Marc L
Avis écrit le 22 novembre 2017

Agréablement surpris de ce petit motel situé face au fleuve avec grand terrain privé. La chambre était petite mais très propre avec un lit très confortable. L'accueil est chaleureux et l'emplacement formidable. Que voulez vous de plus à ce prix? Je recommande ce motel et j'y retournerais demain.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Andre M
Avis écrit le 4 octobre 2017

Ce havre musical est un petit havre de paix. Au bord du fleuve (le seul avec des marées) on est loin de tout dans la verdure. Pavillon pour jaser autour du feu. Les chambres sont simples mais confortables, idéal pour une ou deux nuits. Pas de restauration et petit déjeuner succinct. Allez acheter vos viennoiseries à la boulangerie et buvez le café au motel.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Relindis1800
Avis écrit le 15 septembre 2017

Un lieu de rêve! C'est calme, naturel malgré quelques aménagements du parc situé entre les chambres et le fleuve. La vue sur le fleuve est panoramique (nord et sud de l'île). öa possibilités de balades à proximité nombreuses, le personnel charmant et la clientèle simple et respectueuse des autres. Une EXCELLENTE adresse!

Date du séjour : septembre 2017
Merci, Jacques A