Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 36 avis
Avis écrit le 16 septembre 2018

Nous avons passé 2 soirs à cet endroit. Le site est très bien, sur le bord du fleuve, calme. Cependant, il s'agit d'un très vieux motel, les chambres ne sont pas rénovées, aucune commodité, très très petite. Très très décevant et deux fois trop cher pour ce que c'est. Désolant. Je ne recommanderais pas du tout.

Conseil sur la chambre : Attention, la vue sur le fleuve est entravée par de nombreux arbres. Donc on ne voit pas le fleuve des chambres.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Freedom816213
Patricia D, Propriétaire de Havre Musical de L'Islet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2018

Bonjour Mme Lina, je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous, nos petites chambres sont rénovées et 89$+taxes, elles sont simples et petites, avec plancher de bois.
Par choix il n'y a pas de tv, ni de réveil matin ni de cafetière, les chambres ont de la musique classique faite pour l'endroit et une couette de duvet. Sur la terrasse vous avez accès au petit café et à quelques appareils comme un petit four et micro-ondes au besoin.
Pour être sur une presqu'île ou l'on y voit et le coucher et le lever du soleil, je ne sais pas si vous pourriez trouver meilleur marché, mais je respecte votre opinion.
Toutefois, nous avons le souci de nous améliorer constamment, en fin de saison il y a toujours des chambres qui auront besoin d'un rafraichissement, les clients ne font pas tous attention au matériel dans les chambres. Il y a toujours des améliorations à apporter chaque début et fin de saison....

Avis écrit le 30 août 2018

Endroit et site enchanteur, la chambre était bien, lit très confortable manque un peu de propreté au niveau de la toilette, les murs sont mal insonorisés mais l'endroit est magique, la vue et le son du fleuve et des vagues, génial !

Date du séjour : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Y7030IIjennym
Avis écrit le 24 août 2018

Nous avions réservé un mois à l'avance pour un court séjour au mois d'août...
Quelle déception, une fois sur les lieux, notre chambre avait été louée à une autre famille
car, selon la responsable, "une erreur d'ordinateur a causé la perte de la réservation". Nous attendons toujours les excuses écrites et la compensation promise, encore un problème d'ordinateur sans doute!!!
Inutile de préciser que toutes les autres chambres étaient déjà occupées...

Conseil sur la chambre : Confirmez votre réservation avant de prendre le traversier.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, ericd5074
Avis écrit le 23 juillet 2018

Le Havre musical porte bien son nom puisque les installations au bord de l'eau, à la pointe de l'Isle-aux-Coudres, sont propices à la relaxation, la contemplation et la musique. Les chambres sont petites, mais le personnel est très efficace et l'établissement offre de nombreuses options pour les vacanciers peu pressés.

Date du séjour : juillet 2018
    • Position
Merci, Marc L
Avis écrit le 22 novembre 2017

Agréablement surpris de ce petit motel situé face au fleuve avec grand terrain privé. La chambre était petite mais très propre avec un lit très confortable. L'accueil est chaleureux et l'emplacement formidable. Que voulez vous de plus à ce prix? Je recommande ce motel et j'y retournerais demain.

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, Andre M